R.A.J (mod pour compagnon)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
eldran
Confrère
Messages : 9

R.A.J (mod pour compagnon)

Message par eldran »

R.A.J ou Robot d'Assistance Japonaise (le nom n'est pas définitif)

il est comme son nom l'indique un robot je dirais même plus "mecha" vu le style que je veux lui donner.

il aura une texture propre a lui (si j'y arrive ^^' ) et le script en combat du robot slr03 (si je me trompe pas de nom) avec une mini quête pour l'obtenir.
il aura la taille d'un super mutants et n'aura par contre qu'une arme de C.A.C! (je vais voir si je peux faire un script lui permettant de s'auto-réparer suite à un combat, ou même la possibilité au joueur de le réparer lui même.

si tout vas bien j'aurais modelé et texturé ce petit bonhomme en un mois ( et oui je bosse entre temps...)

voila donc je vous poste les premières esquisses de R.A.J bientôt et j'espère ne pas m'attaquer à trop lourd ^^ bonne matinée, soirée, etc... à bientôt
eldran
Confrère
Messages : 9

Re: R.A.J (mod pour compagnon)

Message par eldran »

Bonjour a tous je recherche pour le projet un gentil (vous l'êtes tous gentils ^^) moddeur qui sache utiliser ou qui puisse m'envoyer les anciennes version de blender car avec les mises à jour du sus nommé logiciel impossible pour moi d'importer et donc de travailler sur la modélisation du robot et de son (ses) arme(s).

Merci a vous bonne journée
eldran
Confrère
Messages : 9

Re: R.A.J (mod pour compagnon)

Message par eldran »

Bonjour je demande a clore ce sujet j'ai pas le temps ni le moyen de réaliser ce mod malheureusement.

Merci!
Répondre

Retourner vers « Idées »