Création de Mods
Re: Création de Mods
Nooooooooooooooon !!
Re: Création de Mods
Bon pour le compte il est administrateur j'ai bien vérifiéer comme Seth Harzinski me l'a montré.
Et j'ai bien fait(s) ce que Plik a dit.
Et j'ai bien fait(s) ce que Plik a dit.
Modifié en dernier par Florian.K le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : ;
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Re: Création de Mods
Comme nous l'avons souligné plus haut, il se peut que tu aies modifié oblivion.esm.
Vérifie si tes modifications apparaissent dans le jeu.
Vérifie si tes modifications apparaissent dans le jeu.
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Re: Création de Mods
Exactement ce que je pensais, au pire ce n'est pas grave, un fichier .esm est immodifiable (sauf si celui-ci est transformé en .esp).I.E.M a écrit :A tout les coups il a modifié le fichier esm sans faire un esp. =)
Il faut suivre le tuto de wiwiland de A à Z. Devenir moddeur ce n'est pas un petit mot en dessous du pseudo, c'est une capacité à avoir. Modder c'est pas simple (voilà pourquoi j'adore ), si tu ne suis pas les consignes autant laiss(é)er tomber
Bonne journée à tous
EDIT: Pas Oblivion, Fallout.esm
-Plik-
Modifié en dernier par Plik le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Plik
Re: Création de Mods
Très joli(s) Plik.Plik a écrit :Devenir moddeur ce n'est pas un petit mot en dessous du pseudo, c'est une capacité à avoir.
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Re: Création de Mods
Ok je veu(t)x bien comprendre que "c'est une capacité à avoir" mais mois je voudrais essayer mon mod(e) et est je le trouve pas dans Data quand je le sauvegarde dans Program Files/
Bethesda Softworks/Fallout3/Data.
Mon Fallout3 est .esm et mon mod est .esp.
Bethesda Softworks/Fallout3/Data.
Mon Fallout3 est .esm et mon mod est .esp.
Modifié en dernier par Florian.K le 20 juin 2015, 18:17, modifié 5 fois.
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Re: Création de Mods
Merci Nico , je suis en forme
Comment tu fais pour le sauvegarder ? Explique-moi ? Que ton "fallout" soit en .esm & que ton mod soit en .esp; ça c'est normal
Là je ne sais plus quoi te dire :/
On ne sait(s) rien, di(t)s-nous ce que tu fais de A à Z et on verra ce que l'on peut faire :''(
EDIT: Comme le statut de modérateur quand on là on se sent fort, je parle en connaissance de cause
-Plik-
Comment tu fais pour le sauvegarder ? Explique-moi ? Que ton "fallout" soit en .esm & que ton mod soit en .esp; ça c'est normal
Là je ne sais plus quoi te dire :/
On ne sait(s) rien, di(t)s-nous ce que tu fais de A à Z et on verra ce que l'on peut faire :''(
EDIT: Comme le statut de modérateur quand on là on se sent fort, je parle en connaissance de cause
-Plik-
Modifié en dernier par Plik le 24 avr. 2011, 15:12, modifié 3 fois.
Plik
Re: Création de Mods
Un peu comme savoir écrire?Plik a écrit :Devenir moddeur ce n'est pas un petit mot en dessous du pseudo, c'est une capacité à avoir.
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Re: Création de Mods
La capacité à raconter des histoires ou à créer des univers personnellement !