Création de Mods

Toutes vos idées pour créer des mods.
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Asmodée
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Re: Création de Mods

Message par Asmodée »

Oui tu peux demander à Roi, Apdji ou Kaos_Sita

En effet il y a pas mal de tutoriels sur la Confrérie, ainsi que pas mal de Ressources Communes qui te seront très utiles ;)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
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Florian.K
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Re: Création de Mods

Message par Florian.K »

Ok merci
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Florian.K
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Re: Création de Mods

Message par Florian.K »

Comment faut-il faire pour envoyer un mod(e) dans Fallout3/Data
Modifié en dernier par Florian.K le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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nico28469
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Re: Création de Mods

Message par nico28469 »

Excuse-moi mais je n'ai pas bien saisi(t) le sens de ta question. :pensif:
Tu veux savoir comment installer un mod ?
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
Albert Camus
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Plik
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Re: Création de Mods

Message par Plik »

Bonjour tout le monde, c'est très simple en faite, il suffit de copier/coller le fichier .esp dans fallout3/data/.
Anecdote: Vu que Fallout 3 en lui même gère très mal les mods :sad: , utilise Fallout Mod Manager pour lancer le jeu, il sert à lancer les mods installés convenablement. Tu peux le trouver aux liens que je t'ai envoyé dans la page précédente.


Bonne soirée à tous :bye:




-Plik-
Plik :bye:
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Florian.K
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Re: Création de Mods

Message par Florian.K »

Ok mais on le trouve où le fichier .esp.?
Merci pour Fallout Mod Manager mais je l'ai déjà installé parce que mes modes ne marchent pas bien sans.
Modifié en dernier par Florian.K le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Seth Harzinski
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Re: Création de Mods

Message par Seth Harzinski »

Lu" florian, tu veux dire que tu ne vois pas l'esp que tu as sauvegardé avec le geck dans le dossier Data?
C'est peut être que tu n'as pas ouvert ta session sur ton pc en tant qu'administrateur.

ovouar

Seth.
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I.E.M
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Re: Création de Mods

Message par I.E.M »

Euh bah le esp, c'est un mod. Donc si c'est toi qui veux le créer, bah utilise le GECK. Par contre, si tu veux l'esp des mod installés, bah ils sont dans ton dossier "Data" du jeu. Par défaut : "C:\Programfiles\Bethesda Softworks\FNV\Data".
-_-|GOOLAND|-_-
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nico28469
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Re: Création de Mods

Message par nico28469 »

Les mods créés avec le G.E.C.K. sont automatiquement sauvegardés dans le dossier Data du jeu. En tout cas, que ce soit sous Vista, ou sur 7, je n'ai jamais eu de problème, même avec l'UAC activé. Maintenant, comme le précise Seth Harzinski, tu dois lancer le jeu (et installer les mods je suppose) depuis la session avec laquelle tu as installé le jeu.
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Florian.K
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Re: Création de Mods

Message par Florian.K »

Il n'y a qu'une que une session sur mon ordinateur.
Modifié en dernier par Florian.K le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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