[Idée/Demande]Armes de NV dans Fallout 3

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
titoine22
Confrère
Messages : 3

[Idée/Demande]Armes de NV dans Fallout 3

Message par titoine22 »

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle titoine22 et je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà downloadé nombre de vos traductions (je vous félicite d'ailleurs pour la qualité de votre travail). Comme l'indique le titre, ce topic est en quelque sorte une demande de mod que je ne peux pas réaliser moi-même n'ayant aucune compétence dans le domaine du modding : je possède fallout 3 et fallout new vegas mais malgrè les nombeuses innovations du second je préfère le premier, cependant, ce magnifique jeu pêche dans un seul domaine, les armes ; les nombreuses armes de FNV étant toutes très intéressantes, j'aimerais donc qu'une âme charitable les implémente dans fallout 3 (j'ai vu sur nexus que l'inverse a déja été fait). Je sais que ce type de projet peut poser problème quand à la légalité et je propose donc de ne pas fournire les textures, l'uilisateur devant posséder les deux jeux pour utiliser ce mod(le mod comprenderait alors une marche à suivre)
J'espère donc ne pas être le seul intéressé par ce mod et ainsi trouver un bienfaiteur qui le réalisera, merci d'avance.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Idée/Demande]Armes de NV dans Fallout 3

Message par Corax »

Même en possédant les 2 versions, on ne peut proposer les armes de New Vegas dans Fallout 3 pour une question de droit d'auteur (Bethesda interdit le transfert de ressource entre ces différents jeux).
Il est possible de le faire avec un tutoriel mais cela prendrait pas mal de temps et de plus il faudrait recréer toutes les propriétés des armes une par une (et le système d'add-on n'existe pas dans F3).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Idées »