Nouvelle Radio

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Nouvelle Radio

Message par malhuin »

Ils ne représentent même pas 1% de la population et leur importance culturelle est marginale !
Quand au jazz c'est une "musique de nègre" il a fallu attendre les années 50 pour que des musiciens blancs percent. Encore une fois, la ségrégation raciale a getthoisé un genre musical. Au contraire la Country existe depuis la ruée vers l'ouest.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Nouvelle Radio

Message par Koala »

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais n'est-il pas vrai que les véritables Américains sont les Amérindiens ?! Cependant d'un autre point de vue, ce sont les colonisateurs qui ont nommé ces terres ainsi ! Donc la nation Américaine, ne débute que vraiment lors de la grande colonisation par les Anglais majoritairement vers l'an 1600 je crois.
Techniquement, je dirais que les premières musiques "Américaines" sont les musiques Anglaises du XVIIe siècle. Sachant que malgré l'Indépendance de 1763, la culture restait très anglaise malgré tout ! Ensuite je suis d'accord avec toi, chaque époque à ces propres musiquent, donc la Country est l'une des plus vieilles essences musicales de cette nation !Pas la plus vieille certes, mais probablement la plus vieille à être écoutée !

Comme je l'ai déjà dit, chaque période à son essence musicale. Autant pour le country, que pour le Jazz et j'en passe.
Concernant le problème de la "traites négrières" et la musique de "nègre", je ne suis pas d'accord. Le Jazz est une musique des noires Américains qui voit le jour au début du XXe siècle.
Même si cette musique à des liens avec l'esclavage, elle est avant tout faite par des Américains. Je pense que si tu vas voir sur le net ou une encyclopédie, qu'il sera écrit que le Jazz est un style qui voit le jour en Amérique et fait par des noirs Américains et non des nègres.

"M'enfin", après pour en revenir à Fallout depuis la création de l'Amérique, je doute que ce soit en bas de la liste que la Country y figure. Surtout je crois que le Country existe on va dire dans ses premières origines vers 1730. La liste s'étend bien avant cette date ! Mais je suis d'accord pour dire que c'est la Country qui est le plus adaptable à Fallout ! Qui tuerai de la goule en écoutant du classique ? :D

Si tu me crois pas, voila un petit cadeau de wiki :
Le premier enregistrement commercial de ce qui peut être considéré comme de la musique country était "Sallie Gooden" par Eck Robertson en 1922 pour Victor Records. Columbia Records commença à publier des disques de musique hillbilly dès 1924[3].
Avec le lien bien sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_Country

Mais je cherchais dans une encyclopédie pour voir. ;)

Ps: J'aime l'histoire et les myriades de façons de l'interpréter ! Je tiens à dire que mes propos ne sont pas la vérité mais ce en quoi je crois après avoir pris connaissance de l'histoire. Après la façon dont vous voyez les choses est surement différentes de moi mais néanmoins très intéressantes... n"hésitez pas à expliquer vos points de vue. Me concernant j'aime lire les opinions des autres. Enfin de compte c'est avec un partage des valeurs qu'on apprend à vivre avec les autres. :)
Avatar du membre
GhekkoO
Confrère
Messages : 6

Re: Nouvelle Radio

Message par GhekkoO »

Et pourquoi pas s'atteler à plusieurs radio et pourquoi pas plus tard y implanté le lieu de diffusion avec une quête et son background ?
(se servir un peut de New Vegas pour Fallout 3 serait pas improbable genre ajouter une sorte de "strip" autour de la Tempenny et y mettres plusieurs station de radio avec leurs dj)

(ah et aussi hors sujet, j'ai quelques soucis avec certains mods je dois poster ou pour ça ?)
Don't drink and drive...Smoke and Fly
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle Radio

Message par Corax »

GhekkoO a écrit :(ah et aussi hors sujet, j'ai quelques soucis avec certains mods je dois poster ou pour ça ?)
Sur les topics concernant les mods en questions.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
GhekkoO
Confrère
Messages : 6

Re: Nouvelle Radio

Message par GhekkoO »

j'ai un problème avec mes esp créer à partir du GECK... Ils ne font qu'1ko et ne fonctionnent pas et quand je les réouvrent dans le GECK c'est comme ci je n'avait rien modifier....

Help
Don't drink and drive...Smoke and Fly
Répondre

Retourner vers « Idées »