Minigun Predator

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Minigun Predator

Message par Seth Harzinski »

Attribuer un nouveau son à une arme dans fallout est simple, sauf pour le minigun.
J'ai passé la soirée la deussus et je vous assure il y a de quoi devenir fou.
Falloutman a récupéré le son du minigun du film Prédator, mais au grand désespoir
dans le jeu le son ne se joue pas. Pourtant les propriétés qu'il a attribué au son Wav sont parfaites.
Le son wav du minigun a une particularité, il y a un loop, une métadonnée à l'intérieur du fichier.
Pour pouvoir attribué ce loop il faut utiliser Wawosaur ( gratuit et en français ).

Un petit mod qui permet de trouver le minigun Predator dans un réfrigérateur
en bas de l'abri 101 avec le fichier son créé par Falloutman.

http://www.fufox.com/?d=7AB497690DAB

[dm][/dm]

Bonui

Seth. H.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Minigun Predator

Message par falloutman »

Merci pour le tuyau, et la correction effectuée, Seth. :P :top:
Pour la minigun GE M134 que j'ai en version unique (qui ressemble énormément à celle des films Predator et Terminator 2), ce wav, j'adore !
En plus elle utilise du 7.62 OTAN (comme dans les vraies miniguns des hélicoptères de la guerre du Viet-Nam.)

Image

Image


Bigre, c'est vrai que ce problème de métadonnée, il fallait le savoir.

Pour Wavosaur si tu pouvais faire un pt'it tuto de la modif ça serait cool, car je pense que beaucoup peuvent rencontrer le problème.
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Minigun Predator

Message par Seth Harzinski »

Lu' Falloutman'.. pour attribuer une boucle avec Wawosaur il n'y a rien de plus simple, il suffit de l'ouvrir et d'y glisser le fichier son, ensuite cliquer sur l'onglet "outils" après "boucle" et "créer boucle".
Ensuite ajuster les loops sur le début du tir et la fin, pour cela il suffit de cliquer sur la petite ligne jaune
verticale d'un "loop" et la glisser au bon endroit.

Wawosaur ne nécessite d'aucune installation il suffit juste de cliquer sur l'éxécutable et le programme
s'ouvre. http://www.wavosaur.com/

Bonne journée.

Seth
Répondre

Retourner vers « Idées »