Heckler und Koch P7M8

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Heckler und Koch P7M8

Message par malhuin »

Non, je ne vais pas me lancer dans la modélisation d'une arme, je ne sais pas le faire et je n'ai aucun talent pour le dessin informatique.

Vous allez me dire alors pourquoi je mets ça dans "mod maison". Le P7M8 et ses trois déclinaison P7M10 (un M13 rechambré en cal. 41) et le M13 ( qui comme le M8 tire du calibre 9x19 Otan) est une des armes les plus fiables jamais conçue. Adoptée par les US Ranger ( M13), le G.I.G.N. et par l'armée ouest-allemande http://world.guns.ru/handguns/hg52-e.htm.

Je vais vous paraître un tantinet arrogant, mais j'aimerais que quelqu'un fasse cette arme. Je n'ai pas grand espoir d'une réponse positive mais bon, vous connaissez le proverbe : " Qui tente rien n'a rien".

L'arme doit bien-sûr être utilisée avec X-calibre. C'est une arme très sûre et très résistance (ce qui est à prendre en considération dans sa réparation) qui est facile à dégainer grâce à sa forme et à l'étroitesse de sa culasse ainsi que l'absence d’aspérité. Le canon forme un angle de 110° avec la crosse et la ligne de mire et basse. ces deux qualités en font aussi bien une excellente arme pour le tir visé que pour le tir instinctif. Elle a deux crans de mires fluorescents ce qui facilite le tir visé à faible luminosité. Le recul de l'arme est léger et le départ de coup franc avec un recul plus léger que la plupart des 9 mm para.

L'arme est un descendant du Walther PP ( Pistolet de Police) et du PPK ( version "knut" court). Son système de sûreté ( on ne dit pas sécurité) est unique une pédale d'armement intégrée à la crosse. Il faut la presser SIMULTANEMENT à la détente pour que l'arme tire. Ce qui fait que le P7 peut être porté en condition ONE (une balle dans le canon) sans danger. Ce qui augmente le nombre de balle d'une.


P7, P7M8 P7M13 P7M10
Caliber 9x19mm Luger/Para 9x19mm Luger/Para .40S&W
Weight, empty 780 g 850 g 1200 g
Length 171 mm 175 mm 175mm
Barrel length 105 mm 105 mm 105 mm
Magazine capacity 8 rounds 13 rounds 10 rounds


Pourquoi je vous prend la tête avec ça ?
Parce que les armes que l'on trouve pour le jeu sont des armes connues par les films ou d'autres jeux. Pas des armes que des gens désireux d'armes fiables utiliseraient dans la vraie vie. tenez, prenez le M16A1, adopté par l'armée américaine pour des raisons politiques ( achetez mes arnes et je financerais votre campagne électorale) il a été surnommé "le plus mauvais fusil d'assaut de l'histoire". Les Viêts pendant la guerre les abandonnaient sur les cadavres des G.I. tellement ils trouvaient l'arme mauvaise. Elle s'enraye facilement et est très vulnérable aux poussières.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par Nikovodka »

Rien ne vaut la bonne artillerie belge :D tel que le Scar, une arme précise et puissante, la P90 avec son grand chargeur et sa manibilité surprenante ainsi que les légendaires mitrailleuses M240 et 249 pour leur puissance et leur précision, sans oublier le FAL qui peut etre reglé sur semi-auto ou rafale avec une précision remarquable, ainsi que tous les pistolets fabriqués à Herstaal. Je dois dire que je m'emporte :D j'apprécie également la série G allemande, G3 (utilisée dans Fallout) et G36, toutes les bonnes armes européènes valent bien plus que la série M américaine il n'y a rien à dire ^^. Sinon coté soviétique c'est L'AK pour sa précision et sa facilité d'entretient.

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas modeliser une arme...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par alexh1 »

J'ai personnellement une faiblesse pour le fameux Glock 18. Malgré son look... laid, je sais pas pourquoi je suis tant attiré par ce petit bijoux...

Enfin, bonne chance pour le mod!!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par apdji »

Y a une exception au states, c'est la remplaçante des m16 et m4, à savoir la xm8, mais il me semble qu'à l'origine c'est aussi une fabrique européenne, me semble que ce sont les allemands de HK.

Sinon le nouveau FAMAS FELIN a l'air aussi pas mal, très fallout ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par malhuin »

C'est vrai que les glocks sont laids, mais ils ont des chargeurs volumineux sans que la crosse de l'arme ne soit trop épaisse. Ils sont très précis et s'enrayent peu. La police française l'a choisi comme arme de poing à cause de toutes ses qualités.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par alexh1 »

Plusieurs polices dans le monde entier l'ont adopté. Enfin, je m'écarte et je flood le topic là ^^ C'est bon, j'arrêtes! :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par Daisho »

Un certain John Mcclain pense qu'ils sont indétectable, le con ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par malhuin »

On n'a jamais réussi à fabriquer des armes indétectables et durables. On peut à la rigueur faire un flingue 100% non métallique mais le canon ( le tube dans lequel passe la balle) s'use très vite lorsqu'il est fabriqué en céramique. Pour que l'arme dure plus de 10 coups, il faut un canon en acier. :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par alexh1 »

Dans Balles en Feu, ils réussissent bien à faire des flingues en plastique :mdr:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Heckler und Koch P7M8

Message par Daisho »

C'était une référence à Die Hard 2 :o

Malhuin, je be connais rien aux armes, comment un percuteur qui n'est pas en métal peut.. heum ... déclencher la balle ?
Répondre

Retourner vers « Idées »