[ En construction ] Le Grand bazar
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Ouaip En fait, je crois qu'à la base, Seth ne voulait pas s'impliquer plus qu'il le faut dans le mod. Il voulait juste être le rassembleur et laisser les gens faire. Reste à voir s'il a changé de point de vue.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- sucresalesucre
- Confrère
- Messages : 103
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Il avait pas d'idée précise je pense, et effectivement il voulait laisser les gens donner libre cours à leur imagination.
Comme il avait appelé le lieu "l'île du diable", j'avais pensé en faire une île un peu maudite qui attire toutes les malédictions sur elle. L'avion écrasé, la centrale qui a pété, le village ravagé, etc...
Un point de départ logique serait de coller une malédiction au joueur ; et pour s'en défaire il faudrait aller sur l'île du diable...
Comme il avait appelé le lieu "l'île du diable", j'avais pensé en faire une île un peu maudite qui attire toutes les malédictions sur elle. L'avion écrasé, la centrale qui a pété, le village ravagé, etc...
Un point de départ logique serait de coller une malédiction au joueur ; et pour s'en défaire il faudrait aller sur l'île du diable...
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Oui. Ou plus réaliste, comme une maladie, un parasite, etc. qui pourrait être vu comme une malédiction.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
J'ai rien à faire pour le moment, et je suis en manque de modding Si y'a un volontaire pour me filer l'archive, je peux prendre. Je vais m'amuser avec les intérieurs...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
On peut utiliser les hallucinations de l'abri 106 pour ça
Ou le poison de New Vegas
Plik
Ou le poison de New Vegas
Plik
Plik
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
J'ai étudié LGB pendant plusieurs heures sans aucune modification ( 23H à 3H ).
Sucre à raison, commencer par une malédiction qui tombe sur le joueur, mais encore faudrait-il savoir ou et quand cette malédiction.
Je pense à l'abri 87, dans une des cellules un vieil homme, qui affirme connaître le père du joueur, et qui le maudit pour tout le mal qu'il a fait aux terres désolées de la capitale. Dès ces mots cité; la quête se lance et fait afficher la montgolfière (Que je propose de déplacer vers le bas de la république de Dave).
A vos avis ! Je vous le rapelle encore une fois, LGB n'est pas mort ! Il essai de survivre
Plik
Sucre à raison, commencer par une malédiction qui tombe sur le joueur, mais encore faudrait-il savoir ou et quand cette malédiction.
Je pense à l'abri 87, dans une des cellules un vieil homme, qui affirme connaître le père du joueur, et qui le maudit pour tout le mal qu'il a fait aux terres désolées de la capitale. Dès ces mots cité; la quête se lance et fait afficher la montgolfière (Que je propose de déplacer vers le bas de la république de Dave).
A vos avis ! Je vous le rapelle encore une fois, LGB n'est pas mort ! Il essai de survivre
Plik
Plik
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Bonsoir, chaude nuit d'été qui se prépare...
Je viens de finir l'une des plus importantes pièces de ma banque: La salle des coffres !
Une salle importante, vous comprendrez par la suite pourquoi
Donc je reprend le projet entièrement, avec quelques modifications:
(Ce sont des propositions, votre avis est plus que NÉCESSAIRE pour la finition de ce mod)
1. Quête de passage: Qui donne accès à la malédiction du joueur (Proposé par SucreSaleSucre).
Pendant que le joueur se ballade dans l'abri 87, il tombe sur une des cellules avec une goules (Elle sera sauvage, mais pas agressive, enfin ...). Cette goule lance une malédiction au joueur qui lui enlève 4 à 5 pts de vie toutes les heures (Oui c'est du hardcore !).
Le seul moyen de vaincre la malédiction c'est d'aller sur cette île maudit, ensuite on avisera
2. Le déplacement de la montgolfière. (Je pensais vers la république de Dave; un endroit simple et posé... ).
3. RECRUTEMENT: Des personnes sachant et AIMANT faire des décors d'intérieurs et/ou d'extérieur. Nous avons quelques endroits sur l'île à finir
Bonne soirée à tous, Plik
Je viens de finir l'une des plus importantes pièces de ma banque: La salle des coffres !
Une salle importante, vous comprendrez par la suite pourquoi
Donc je reprend le projet entièrement, avec quelques modifications:
(Ce sont des propositions, votre avis est plus que NÉCESSAIRE pour la finition de ce mod)
1. Quête de passage: Qui donne accès à la malédiction du joueur (Proposé par SucreSaleSucre).
Pendant que le joueur se ballade dans l'abri 87, il tombe sur une des cellules avec une goules (Elle sera sauvage, mais pas agressive, enfin ...). Cette goule lance une malédiction au joueur qui lui enlève 4 à 5 pts de vie toutes les heures (Oui c'est du hardcore !).
Le seul moyen de vaincre la malédiction c'est d'aller sur cette île maudit, ensuite on avisera
2. Le déplacement de la montgolfière. (Je pensais vers la république de Dave; un endroit simple et posé... ).
3. RECRUTEMENT: Des personnes sachant et AIMANT faire des décors d'intérieurs et/ou d'extérieur. Nous avons quelques endroits sur l'île à finir
Bonne soirée à tous, Plik
Plik
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Peux aider, comme toujours. Je vais être plus serré que d'habitude, mais je vais tenter un truc.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...