Bonsoir en fait(es) je travaille sur deux mods, et celui-là est bientôt fini
Ce mod rajoute quelques ponts, car c'est embêtant de faire tout un chemin pour aller
au Reserve Craterside..
Ce mod n'a peut être pas d'importance mais bon....
ScreenShots:
_________
Voilà pour l'instant il est fini(t) en Beta c'est la version 1.0 mais je vais faire des
modifications
Pour plus de mod et de tutos
http://fallout3geck.forumgratuit.fr/forum.htm
Mod Pont a Mégaton
- darkremi99
- Confrère
- Messages : 54
Mod Pont a Mégaton
Modifié en dernier par darkremi99 le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Mod Pont a Mégaton
Pas mal ! Moi aussi ça m'énervait(s) tout ce labyrinthe, en plus la vue est superbe !
Modifié en dernier par Joker le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
- Messages : 819
Re: Mod Pont a Mégaton
J'ai juste une question de réalisme =)
Comment tiennent les ponts ? Piliers ? Câbles ? Ou alors ils flottent dans l'air ?
Comment tiennent les ponts ? Piliers ? Câbles ? Ou alors ils flottent dans l'air ?
Modifié en dernier par FenêtreXxMagique le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- darkremi99
- Confrère
- Messages : 54
Re: Mod Pont a Mégaton
Mince quelqu'un s'en est rendu compte oui les ponts tiennent tout seul, j'y ai pensé(er), je vais essayer de faire des trucs pour la prochaine version(s).
Modifié en dernier par darkremi99 le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- darkremi99
- Confrère
- Messages : 54
Re: Mod Pont a Mégaton
Voilà enfin la première version à télécharger ici :
http://fallout3geck.forumgratuit.fr/par ... 40.htm#106
Voilà
http://fallout3geck.forumgratuit.fr/par ... 40.htm#106
Voilà
Modifié en dernier par darkremi99 le 06 déc. 2013, 02:13, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Raison : Edition incolore