Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Joker »

T'en fait pas je comprends ^^. Je passe juste l'annonce car je pense que ce mod pourrait répondre a pas mal de questions sur l'histoire de fallout 3 et qu'il mérite d'être ( même si il n'est pas " épique " comme cube ou un autre ) un bon mod !
ImageImage
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Nikovodka »

Une idée m'est passée par l'esprit mais je pense qu'elle sera extrêmement difficile à réaliser... Imaginons que peu de temps après la destruction de Raven Rock, les signaux de l'enclave ont repris, et ont entend à nouveau, mais plus le président Eden mais bel et bien celu qui l'a mit en marche. D'ici ça n'a pas l'air trop difficile mais si, il faut réorganiser l'endroit, le pencher, le casser, des décombres, des endroits devenus inaccecibles à cause de l'effondrement mais aussi des brèches menant dans des petits tunnels qui se sont aussi ouvert à cause de l'effondrement etc etc. Il n'y aurait rien dans cette base appart la puanteur de la mort et du désespoire. Ah si ! des robots pour dire de rajouter de la difficulter.
Cette idée me paraissait bien mais ça reste une idée, je n'ai pas envie d'imposer mes avis, c'est tout à ton honneur de décider ce que tu veux faire dans ton mod Joker ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Joker »

Nikovodka :

L'idée de la radio : Superbe, mais je suis un moddeur peu expérimenté, comme tu le vois je cherche quelqu'un pour faire un intérieur pourtant très simple ! je ne fais aucune entrée de journal car je ne sais pas comment faire ! Alors pour la radio je ne peux pas.

L'idée de raven rock : Très bien, la pièce que je demande pour le mod pourrait être dans raven rock, le problème est que je ne sais pas faire d'intérieurs ou d'ennemis robotiques. Donc inconcevable.

Comment réaliser ça ?
Nikovodka, tu sembles très inspiré par ce mod et je suis sur que si baltimore n'étais pas en construction tu m'aiderais, je me trompe ? Alors je te propose de m'aider a créer au moins les cells ( puisque selon du monde, ça fait partie des choses les plus simples a faire ! ) UNE FOIS BALTIMORE ACHEVÉ !
Peu de gens semblent être emballées par mon mod c'est pour ça que c'est difficile de le créer. Je vais lancer l'annonce sur b-modding, je verrais si je trouve du monde. Et si on peut déja réaliser le mod de base ( sans tes idées ) je demanderais de l'aide pour que tes idées soient réalisées.

En tout cas si tu as autre chose a proposer je suis la et ouvert a toute suggestion.
ImageImage
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Nikovodka »

En fait les idées me viennent tellement vite... peut-être parce que j'ai terminé toutes les extensions (même Zeta...) et que je manque d'aventure dans Fallout, j'en ai marre de visiter des lieux où se cachent 3 raiders, c'est pour ça que j'ai envie de créer (ou d'aider à créer) des mods ouvrant des grosses quêtes bourrées de supence et qui ont un minimum de réalisme (comme Baltimore, le Fléau, etc).
Baltimore est un projet ... comment dire... énorme et difficile à réaliser, et à cause du manque de temps en ma dsiposition, il mettra 5 fois plus de temps à être réalisé, la preuve je n'ai toujours pas terminé la première "ville" qui se trouve dans la station métro... (qui devait être terminée il y a déjà 1 semaine à peu près).
Pour RR je peux essayer de faire les déboulements et les dégats lorsque la première ville (juste ça) sera terminée.

Sinon bonne chance ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Doezer »

Je vois que tu ne sais pas faire grand chose (faire une cell et une note c'est très basique). Tu ne penses pas que tu devrais faire le tuto officiel de Bethesda ? Tu apprendrais beaucoup de choses qui te manquent cruellement...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Joker »

j'ai essayé les tutoriels de wiki, mais pas ceux de bethesda ! Ou est-ce que je peux les trouver ?
ImageImage
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Doezer »

Ben ici, dans la partie atelier je crois ^^ C'est le tutoriel "Mon premier abri" traduit de l'anglais par un membre de la confrérie.
Je suis pas sûr qu'on y apprends à faire une note ^^ C'est simple, il suffit de créer un enregistrement dans la partie NOTE, puis tu peux directement poser l'objet dans le monde (ou alors le relier à un terminal).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Joker »

Je sais faire une note merci ^^ lol. C'est pour les cells que je bloque !
ImageImage
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Doezer »

Joker a écrit :je ne fais aucune entrée de journal car je ne sais pas comment faire !
Qu'entends-tu par entrée de journal alors ?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Quête : USAA - le vrai visage de l'enclave

Message par Nikovodka »

Un petit tuto pour la création de textes... et comment les mettres sur un ordinateur http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=5364
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »