monorail habitable

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

monorail habitable

Message par Joker »

Maison Monorail :


Voila j'ai téléchargé ce week-end le mod " busworld " est je suis monté dans le monorail et pour tout vous dire j'ai été totalement séduit ! Alors voila je fais une demande de fabrication de mod ! Un monorail dans un tunnel ou en extérieur, mais neuf ! Avec les intérieurs classiques du monorail ( enfin dans le bon sens je veux dire lol ) , une cabine de pilotage, une chambre/salle de bain, une salle a manger ( comme dans les trains de luxe en gros ), des wagons, une armurerie et un " bar " ( espace libre avec juke box. Coin détente en gros .) . Je ne peux pas réaliser ce mod moi-même, n'étant pas encore familiarisé avec la fabrication d'intérieur du geck et ayant déjà des projets en cour j'en suis dans l’incapacité . Bien sur vous n'êtes pas obligé de réaliser toutes les salles ! Mais faites au moins les wagons, la chambre et le poste de pilotage si vous décidez de vous lancer s'il vous plait .

Un moddeur disponible ?
ImageImage
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: monorail habitable

Message par Sylom »

Longue vie à la fonction Rechercher, qui n'est pas utilisée à sa juste valeur : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _train.php

(certes, c'est pas toute ton idée, mais c'est un aperçu)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: monorail habitable

Message par alexh1 »

Ça pourrait être effectivement interressant. Je vais me pencher sur ce projet plus tard.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: monorail habitable

Message par Joker »

Désolé, Crashed Train est sympa mais il n'y a a la qu'une seul rame ! Le mod que je demande compte un monorail complet....

Alexh1 : Merci ^^. Bonne chance !
ImageImage
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: monorail habitable

Message par alexh1 »

Quand j'aurai le temps. Trouves-moi une ressource d'interieur de monorail et je te fais ça dans le temps de le dire!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: monorail habitable

Message par Joker »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sworld.php y a une ressource la dedans, le seul problème est qu'il est " penché ". Cherche autour de la casse ou tu trouves canigou un monorail et va dedans tu comprendras ;) . Je veux bien m'occuper du test ^^.
ImageImage
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: monorail habitable

Message par alexh1 »

Oui, mais... le mod ne marche pas chez moi (Pas de solution... Je rage!). Mais ne t'inquiètes pas pour le "panchage". Je peux te régler ça d'un coup de GECK, mais plus tard.

EDIT: J'ai essayer de commencer, mais je ne vois pas les interiors dans la Render Window. Juste de point d'exclamation rouge comme mon problème in-game. Donc, à moins de trouver un solution, ne compte pas sur moi.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: monorail habitable

Message par Corax »

Bizarre ton problème alexh1.....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: monorail habitable

Message par alexh1 »

Ouais... C'est un problème de Meshes. Dites-moi, où les meshes d'un mod vont-elles lorsqu'on active l'archive dans FOMM? Parce que, à part celles que j'ai ajouté, y'a pas de meshes dans le dossier de meshes de mes mods.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: monorail habitable

Message par Joker »

Essaye de l'installer manuellement ;) . Passe un coup d'archive invalidation aussi !
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Idées »