Baltimore ; Les survivants

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Je vais prendre tout ça en compte... lorsque j'aurai terminé l'extérieur du métro (que c'est difficile --")
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Je viens demander quelque chose de très important pour que le mod puisse continuer et se terminer... Il me faut ABSOLUMENT quelqu'un sachant créer des extérieurs à la perfection car je ne sais faire que les intérieurs, mes extérieurs ressemblent à un jeu d'arcade de 1980 et c'est très moche... Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau ce serait vraiment le top
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Ona »

Lut,

Je peux comprendre que ça ne soit pas simple, d'ailleurs je préfère cent fois plus faire du landscape sous Oblivion que Fallout 3, mais je peux tenter de te donner un coup de main (pas sur que ce sera à la perfection...), avant j'ai quelques questions:

- Y a pas mal de boulot, plusieurs cells ?

- Ton mod nécessite des extensions ?

Voilà, pas que j'ai pas envie de te donner un coup de main, loin de là, juste que j'ai déjà pas mal de trucs sur les bras, en tout cas ça sera avec plaisir et je ferais le maximum ! (j'ai à mon actif un seul mod Fallout 3, non terminé, Necroworld, je me débrouille moi aussi mieux en intérieur ^^)
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Seth Harzinski »

Lu' tout le monde, lu' Ona' ca boume? ..oui alors c'est quoi exactement tes extérieurs Niko?, tu veux un nouveau worldspace?? une ile?? Sois plus précis...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Pour être direct et pas perdre de temps j'vais vous répondre à tous les deux.

Ce que j'essaye de faire c'est la première zone de Baltimore à partir des métros, ce que j'ai essayé de faire et que je n'ai pas réussi c'est faire une zone ressemblant à celles du centre de DC, donc je n'arrive pas à bien placer les bâtiments, les débris, etc, ce qui donne un truc vraiment moche... on voit en dessous de la route le sol moche, tendis qu'à DC tout est bien caché, grâce à je ne sais quoi, et pour les extérieurs je manque d'inspiration ...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Seth Harzinski »

C'est vrai que tout ca demande un investissement incroyable ( temps, connaissance de tous les éléments urbain de déco,une bonne maitrise du GECK..) si tu veux y arriver, sinon tu peux texturer ton sol aussi, tu as donc déja créé ton worldspace?...
T'as fait quelques screens?, c'est plus parlant.
Sinon il est bon parfois de faire une petite pause et de mettre un peu ton mod de coté si le plaisir
n'y est plus et d'y revenir quelques jours plus tard.

a plusse dans le bus

Seth.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

J'ai pris de meilleurs résolutions pour ce mod, je m'occuperai des intérieurs (tous) et ensuite des extérieurs. Comme je suis plus doué dans la création des interieurs autant commencer par ce qui est plus simple.
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Une petite info pour dire que j'ai commencé l'usine RobCo, c'est tout pour le moment, je ne peux pas consacrer beaucoup de temps au projet à cause de l'approche des examens...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

IRL avant tout!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par sagittarius22 »

(petit Offtopic, c'est moi qui t'ai envoyé une invit' Facebook Niko) :p
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Idées »