Baltimore ; Les survivants

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Corax »

IMPRESSIONNANT!
Et bravo :honneur:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Seth Harzinski »

Sacré boulot d'assemblé tout ca, le résultat est intéressant, bonne continuation.

Seth.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Merci, mais la ville n'est que 5% de mod, le plus dur reste à venir... il faut encore que je rajoute les PnJ et encore 2-3 robots.
Maintenant il faut que je relie la ville au monde extérieur et je ne sais pas comment faire pour créer un paysage... y a-t-il un tuto pour ça ?
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Seth Harzinski »

tu veux dire un worldspace? déja faut que tu en crées un, onglet world et selectionne world space, un cadre apparait, dans la colonne tu peux voir tous les world space du jeu, fait clic droit et new pour en créer un nouveau. ensuite tu as le height map editing , pareil onglet world et sélectionne heighmap editing. et enfin ton world space que tu viens de créer. Dans le heightmap editing tu pourras modeler le relief de ton monde.
Tu dois pouvoir trouver des tuto sur le net pour plus de précision.
...
Je crois que j'ai trouvé ce qui pourra t'aider au mieux, un tuto et meme une ressource , un esp avec un worldspace de base.

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/GE ... ap_Editing

a pluche
ton ami Seth.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Merci, mais j'ai compris grâce au forum de Bethesda :)
Mais ce que tu dis est exact ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

Mon seul défaut, c'est qu'il manque de truc par terre. Des Rubblepile ou de vieux papaiers ferraient l'travail. Beau travail :top:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Aliens.Predator »

Magnifique, très beau travaille je te félicite !!!
Tu devrais présenter ton mod ici également :
http://forum.b-modding.com/index.php
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Merci à vous tous, mais il ne faut pas se contenter de ça ! ça me fait vraiment plaisir à savoir que tout ceci vous plaît déjà mais pour le moment, rien n'est vraiment fait ! :/ Je suis pour le moment en train de faire la ville et j'en chi* un max car je n'ai pas l'habitude de l'extérieur et des maps ...

Sinon alexh1, ne t'en fait pas pour les saletés au sol ;) il y a déjà beaucoup de papier et aussi des "débris de métro",j'ai cependant décidé de ne pas rajouter des canettes et toutes ces choses au sol qui le rendent sal, car cette ville est habitée depuis près de 150 ans par les survivants, et donc ils ont eu vachement le temps de donner un petit coup de ballet ^^
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

Tout de même, je veux dire, J'imagine très bien un gars: "Pas de poubelle? Eh puis merde! On est dans un p*tain de pays libre ici!" et il tire sa bouteille par terre. Enfin...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Ona »

Surtout qu'il faut en user et abuser sous Fallout 3 - et New Vegas par extension - de ces déchets, avec le nouvel outil alias la palette ça va vraiment tout seul une fois bien réglé.

Sinon très beau mod, et bonne chance pour la suite !
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Répondre

Retourner vers « Idées »