Baltimore ; Les survivants

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Voilà la topo : aujourd'hui je me suis mis à fond dans la première ville... et j'en ai chier... le problème c'est qu'elle n'est pas finie !
J'ai terminé le squelette à 100%
Les mezanines à 100%
Les débris d'encombrement à 50%

Lorsque tout ceci sera terminé, il faudra encore que je place les gros encombrements (tout ce qui a avoir au niveau de décor des métros) après encombrements moyens (bureaux, caisses, chaises etc), ensuite les petis encombrements (nourriture, objets divers, etc)

Lorsque tout ceci sera terminé il faudra que je m'occupe de l'éclairage des tunnels et de la station.
Ah ! et le Navmesh aussi ! (...)

Quand tout ceci sera terminé je pourrai enfin me reposer... les PnJ seront mis lorsque tout le décor (du mod) sera achevé. En gros pas tout de suite...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

Je peux m'occupper de l'emcombrement moyen et petit si tu veux...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Mise à jour :
Squelette : 100%
Gros enc : 90%
Moyen enc : 35%
Petit enc : 0%
Éclairage : 85%
Signes métro : 0%
PnJ : 0%
Navmesh : 0%
Total : +-40%

Donc passé de 10% à 40% en quelques heures (-temps de pause, cloppe et forum...) c'est pas mal.

Alexh1 tu pourras t'occuper des petit encombrements (rajouter la bouffe, les verres, tout ce que le joueur peut transporter en gros) et le navmesh si ça te tente. Pour les plus gros encombrements je préfère m'en occuper moi-même car c'est l'une des villes principales et donc je préfère que ce soit à mon goût, mais au niveau de l'encombrement moyen, si quelque chose ne parrait pas réaliste, tu peux le modifier ou rajouter des trucs, pareil pour le gros encombrement, mais de préférence si tu ne le fais pas c'est mieux, et si tu l'as fait préviens moi de suite ;)

Je t'enverrai le fichier demain par msn (envoie la moi par mp), et j'essayerai de rajouter des screens sur ce forum.
Modifié en dernier par Nikovodka le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

J'ai une ptite question... Préféreriez-vous aller en train jusque Baltimore ou bien faire un long trajet plein de difficultés ? (si c'est le cas, le retour sera de toute façon en train)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par malhuin »

Moi je suis pour le train, à mon avis c'est plus simple. De toute manière les joueurs auront probablement plus envie d'entrer directement dans l'histoire que de faire un nième voyage dans la poussière des terres désolées avec des attaques de monstres. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

+1 pour Malhuin!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Allez, go pour le train, je vais essayer de faire une configuration du même style que le métro présidentiel de Brorken Steel.
Et ça m'arrange car je n'avais pas trop envie de faire des couloirs (déjà que la ville est super dure à achever !)
En parlant de la ville, elle est terminée à 95% sans compter les PnJ, et le Navmesh est terminée à 99.999% car je laisse des endroits libres au cas où je déciderai de rajouter quelque chose.
Modifié en dernier par Nikovodka le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

Il y a une ressource plus ou moins bonne (Je l'ai testée) qui crée un train animé. C'est un truc du genre Pseudo Animated Train. Tu peux tester si tu veux, il est sur nexus.
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par malhuin »

Tu devrais donner le lien,sinon Nikovodka va chercher un bon moment. :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Sur cela, j'ai pris des photos de la ville entièrement finie :D (sans compter les pnj, robots comme humains ou goules).
Voici quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche (ou pas...)

Vue du haut:
Image
Vue du bas (sans lumières):
Image

Couloir vers les ruines de Baltimore (+ salle communale et bureaux CdA):
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image


1er niveau (patrouilles moins renforcée en robots, et place du métro):
Image
Image
L'endroit où vous pourrez acheter votre fix (drogues et alcool chez les clients, et pour la bouffe chez la serveuse):
Image
Ce n'est pas votre "maison", c'est celle du proprio du restaurant et sa femme (la serveuse):
Image
Chez le vendeur d'armes en tout genre, n'essayez pas de voler... son robot garde jour et nuit (bien que dans le métro on ne voit pas la différence):
Image
Image
Image
Image



2ème niveau (où se passent les patrouilles et où les gens se posent):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Couloir vers le 3ème niveau (vers Underworld):
Image
Image
"Underworld" (place des goules) et les TGV:
Image
Image
Image

Dorénavant, toutes les infos et tous les screens se retrouveront à la première page. Mais je continuerais à mettre les screens au fur et à mesure sur de nouveaux messages pour ne pas vous compliquer la vie en allant de gauche à droite.
Modifié en dernier par Nikovodka le 20 juin 2015, 18:09, modifié 5 fois.
Raison : ;) la ponctuation, ce n'est pas du glimouss !
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »