Mon mod à moi

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Mon mod à moi

Message par Nikovodka »

C'est quoi ça ?
Le(s) mod(s) qui ferront en sorte de me donner du plaisir en jouant à Fallout3
Je m'explique :

J'ajoute plusieurs mods et je les traduis à ma façon en donnant à chaque mod le nom (pour les objets) qui me semblent les plus réalistes.
Voici la liste des mods que j'utilise :
ACR + ironsight : je la considère comme l'arme que l'on peut modifier à volonté dans le jeu avec une multitude de possibilités tel que le silencieux et les lunettes ACOG et de sniper, que j'ai renommé à ma façon : ex : ACR compact à lunette ACOG, ACR infiltration ; càd lunette de sniper + silencieux, ACR mitrailleuse ; système LMG (ce qui est mis entre les ; n'est pas mit dans le nom de l'arme) de plus j'i rajouté l'arme sur des pnj.
Bien entendu : RH_IronSight : la vue FPS parfaite, ce qu'il manquait au jeu et voilà maintenant je l'ai. J'ai traduis les armes à ma manière (comme avec pour l'ACR j'ai nommé l'arme par rapport à son utilisté et la lunette)
Belt Feed minigun : Rajoute 3 nouveaux types de miniguns dans le jeu : un tricanon, un vindicator, ces armes rajoutées sur les mobs + un vindicator qui remplace Eugène
Names (ce que j'ai fait) en parralèle avec RH_IronSight : modifie les noms des armes du jeu
Fusil d'assaut : G3
Fusil d'assaut chinois : AK-47
Pistolet chinois : Mauser 66
Pistolet 10mm : Pistolet 10mm N99
Pistolet mitrailleur 10mm : Mitraillette HK N9
Fusil laser : AER9
Pistolet laser : AEP7
Liberty Rifle : Rajoute 3 Fusile de sniper à énergie, haute puissance. J'ai modifié les noms pour qu'ils aient un rapport avec Fallout 3. Ces fusils se trouveront chez les soldats de l'enclave en armure assistée (rare). Il y a un fusil utilisant des Microcellules à fusion, grande puissance. Un autre utilisant des "Microfusion electromagnétique" plus puissant que son petit frère et le suivant n'utilise pas de munitions avec une puissance presque égale que le 2ème, il possède un "backpack". Je ferrai en sorte que cette arme soit extrèmement rare (si ça marche avec l'ACR alors pourquoi pas avec celle la ?)
Ensuite j'aimerai rajouter le M16A4 avec l'ironsight mais je ne sais pas comment faire...

Rien à voir avec les armes : Fellout, Marts Mutant Mod

Si vous voulez mes mods vous le dites ce sera avec plaisir (pour les armes → Fellout et MMM sont de toute façon sur le site)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Mon mod à moi

Message par sinflyer »

Pour l'ironsight, il faut que tu téllecharge le mod Ironsight et que tu ajuste la hauteur de ton model avec nifskope pour que la viser soit bien aligné
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Mon mod à moi

Message par Nikovodka »

Merci :)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »