[projet]Les trois petits radcochons

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Guidrion
Confrère
Messages : 29

[projet]Les trois petits radcochons

Message par Guidrion »

Pour mon arrivée sur la confrérie, j'ai décidé de me lancer dans un petit projet de modding pour Fallout 3.
Il se base sur une découverte que j'avais faite sur The vault au sujet des trois Stahl de Megaton.
► Afficher le texte
Ainsi donc, si vous veniez à faire sauter Megaton sans pour autant y massacrer auparavant les Stahl, ces braves petits déménageront à la Tempenny Tower, y ouvrant un petit bar.
Comme le titre l'indique, il manquerait une troisième petite maison pour qu'il soit mérité. Et bien, c'est pensé: si la Tempenny Tower a été prise par les goules, les trois Stahl déménageront encore mais je me tâte encore quant à les faire aller à Rivet City ou bien Paradise Falls.

Bref un bien petit mod pour me permettre de retrouver un peu mes bases de modding et les améliorer. J'espère bien mener ce projet à bien. Si j'y arrive, j'essayerai de le gonler avec quelques petites quêtes (faire chanter les Stahl, retrouver le cadavre d'un des trois mort après la fuite de la Tempenny Towers, etc).

A vous!
Avatar du membre
Guidrion
Confrère
Messages : 29

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par Guidrion »

Mod abandonné. Ma découverte du modding, si elle doit avoir lieu, aura lieu sur ce petit bijou qu'est New Vegas!

*Three Dog et Canigou me manquent quand même...*
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par alexh1 »

Oh. Dommage.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par Nikovodka »

Il ne faut pas se laisser impressionner par new vegas ;) Fallout 3 restera un jeu culte et il y aura toujours des mods pour ce jeu meme longtemps après sa sortie (qui a eu lieu il y a 5 jours...)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par Prechan »

J'ai pas tout compris là....
Bon en tous cas, tu peux toujours faire ton mod sur New Vegas, l'univers étant le même.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par alexh1 »

Sérieux... J'ai peur de New Vegas. J'ai peur que tous mes projets en veilleuse ne servent plus à rien sur F3 alors qu'on a Vegas

Enfin, j'suis p'tête un peu parano...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par Prechan »

alexh1 a écrit :Sérieux... J'ai peur de New Vegas. J'ai peur que tous mes projets en veilleuse ne servent plus à rien sur F3 alors qu'on a Vegas

Enfin, j'suis p'tête un peu parano...
Vu la qualité de New Vegas...tu peux l'être :P
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par alexh1 »

Ça fait quand même un peu chi*r, non?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par Prechan »

Oh que non, je préfère 100 fois New Vegas a Fallout3 !
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: [projet]Les trois petits radcochons

Message par Rinak »

Vous me faites vraiment baver.... Je peuc pas encore jouer a New vegas, pourtant j'ai le jeux :'( !!!

Mais je pense que l'on devrait directement travailler sur un mods qui réunies les 2 jeux ! Comme cela plus de prise de tête !
Répondre

Retourner vers « Idées »