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Nazi Zombie

Posté : 11 sept. 2010, 19:21
par sinflyer
Salut à tous, je viens ici pour vous montrer une idée qui me turlupine depuis quelque semaines

Bon, voila, vous connaissez bien le mode Nazi Zombie de Cod 5, non, bien c'est juste quelques joueurs qui se trouvent dans une maison ou autre endroit et qui affrontent des zombies qui arrivent de partout.
Je sais que ce mod existe déjà mais je vous direz apres pourquoi il est différe(a)nt.

J'aimerais faire pareil pour Fallout 3. Je vous explique:

1) Les Zombies (ben oui, il en faut): J'ai trouvé un mod ici, qui en rajoute:

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10346

2) L'environnement

Tout commence dans les terres désolées puis une entrée vous mène dans un abri mais aussi dans un bureau et qui sort au niveau de raven rock

3) La différe(a)nce avec les autres mods de nazi zombie

Est que dans l'abri, pour ouvrir certaine portes, il faut dépenser des capsules, qui ouvre de nouveaux passages, et marchand (voir plus bas)

Est qu'il y aura(t) un marchant "protégé(er) (grille comme le marchand de la confrérie de l'acier) et neutre (pas d'attaque contre ou avec les zombies)" qui vendra des armes contre des caps dans chaque salle.

On gagnera des caps en tuant des zombies (soit(s) par script soit(s) par fouille des cadavres)

Les zombies arriveront par vagues en mettant un script qui les fera(ont) sortir 10 par 10 ou plus.

Des boss sont aux rendez-vous, ce sont les Sujet du FEV ( que je ne trouve plus d'ailleurs)

Les armes du marchand sont celles de la 2nd guerre mondiale.

Bref, j'ai du boulot !!! J'ai juste besoin d'avoir de l'aide pour les scripts et je vous enverrai(s) cela.

Avancée: 0%

Re: Nazi Zombie

Posté : 12 sept. 2010, 08:54
par Teddy Waldon
Voilà un projet réalisable ! Je te soutiens à 100%, l'idée est excellente.
Si tu as un problème, ou si tu as besoin d'un coup de main, je suis là. :D
Bonne chance ! ;)

Re: Nazi Zombie

Posté : 12 sept. 2010, 09:06
par sinflyer
Merci pour les compliments, j'en suis à la réalisation de l'abri, je vous préviens quand il y a du nouveau.

Re: Nazi Zombie

Posté : 12 sept. 2010, 09:09
par Aliens.Predator
Moi aussi je te soutiens(t) à 100% !!
Pour les Zombie comptes tu utiliser(z) des vêtements allemands ??

Re: Nazi Zombie

Posté : 12 sept. 2010, 10:18
par sinflyer
Je ne pense pas, je vais plutôt faire une histoire où (s)ce sont les habitants de l'abri qui sont devenus zombies, avec des petits clins d'oe(u)il sur les SS (notes, rumeurs, etc..) et peut(x) être à la fin, oui, j'en mettrai(t) quelques uns.

Re: Nazi Zombie

Posté : 12 sept. 2010, 10:42
par Aliens.Predator
Comme boss tu devrais mettre Heinrich Himmler !
► Afficher le texte
Tien des mods qui pourront t'aider :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iee%29.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... pueblo.php

Re: Nazi Zombie

Posté : 12 sept. 2010, 12:22
par sinflyer
Cool, merci pour les liens, et ton boss de fin, je pense qu'il est assez facile a modélisé. Et tout compte fais, je fait modifier les textures en un peu plus "Nazi"

Re: Nazi Zombie

Posté : 19 sept. 2010, 17:01
par sinflyer
Avancé 10%, je termine l'implantations du décor

Re: Nazi Zombie

Posté : 20 sept. 2010, 12:13
par sinflyer
Fini le premier level, je vais faire l'abri, quand au premier niveau, je vous l'envoie sous peu.

Re: Nazi Zombie

Posté : 20 sept. 2010, 13:46
par Onyx
Himmler ? Wolfenstein Spotted :D