[En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par sagittarius22 »

Non non, pour aller en Enfer, ta santé doit être vraiment critique; ce seuil critique se situe à 10 PV. Le joueur ne meurt pas réellement donc
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par Nikovodka »

Il faudrait faire en sorte qu'on aille en enfer lors d'une quête bien speciale et pas a chaque fois qu on a la vie en dessous de 10 parce que moi toutes les 10 minutes j irai en enfer j petterai des cables face a mon pc XD
Genre a la quête JEK quand l enclave te prend en embuscade, avant d etre prisonnier (on pourrait imaginer que c est un mauvais rêve ou vraiment l'enfer) ça peut etre bien sympa cette idée :) Et ce n est que mon avis (en sachant que parfois mes avis sont nuls XD)
Moi cette maniere me plairai parce que comme je l ai dit plus haut j en aurait marre de revenir toutes les 10 minutes.
Il y a bien la simulation trankily lane alors pourquoi pas un mauvais rêve ? en plus à ce moment la le "player" est en train de suffoquer, est dans les vappes et sa vie est certainement tres bas vu qu'il a déjà du mal a voir et respirer

Soit, c est mon avis
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par Corax »

Comment vas tu faire alors avec les mods qui "redonnent" de l'énergie (comme le mien), d'ailleurs je trouve pas que l'on peut appeler ça une seconde chance vu qu'on est pas (encore) mort.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par sagittarius22 »

En effet le joueur n'est pas encore mort, je pourrais essayer de le faire revivre en utilisant la résurrection mais ça pourrait poser des problèmes.
EDIT: j'ai peut-être trouvé une solution: le joueur deviendra "essentiel" si sa santé tombe sous un certain seuil, et arrivé à la mort il se téléportera donc aux Enfers... Je vais tester ça.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par alexh1 »

J'adore.

Question (pour faire mon chieur évidemement...):
-On va faire le même "tableau" à chaque fois qu'on va mourir ou c'est une seule fois?

Bonne chance mon ami!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par sagittarius22 »

C'est une bonne question. Pour le moment je vais faire un script basique (seuil= xHP donc téléportation) puis je verrai après s'il y a besoin d'améliorer le script de base...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par Libelulle »

C'est un sacré projet que tu nous fait là (enfin plutôt infernal que sacré :diable: mais bon passons...), je te souhaite bonne chance pour ton mod!
Pour ce qui est de la zone ya pas un script qui peut la faire changer aléatoirement (enfin pas trop quand même) à chaque fois que tu y retourne? (je dis pas ça en y connaissant quoi que ce soit mais essaye de voir on sait jamais)

Oh et puis Cerberus à 3 têtes normalement non? (qui a dit que j'étais chiant et que je m'attardais trop sur les détails?)
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par sagittarius22 »

Il y a certainement moyen de faire en sorte que la zone soit aléatoire mais je ne m'y connais pas assez pour le moment... Par contre, une fois que vous aurez battu le Boss à la fin des Enfers, vous recevrez une clé qui vous permettra de raccourcir un peu le voyage si vous le souhaitez la prochaine fois que vous mourrez.
Du coup, je devrai rajouter quelques trucs qui motiveront les gens à explorer les Enfers (autre que la motivation d'en sortir bien entendu).
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par Nikovodka »

ça risque vraiment d'être intéressant :D vivement les prenières images ^^
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 271

Re: [En construction] The Afterlife - La seconde Chance

Message par Dawaag »

On a déjà le chien (même si il n'est pas a la bonne auteur je conçois) .
Repose en paix papa .
Répondre

Retourner vers « Idées »