Gestion des factions, dialogues, NPC et nouvelles quêtes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Gestion des factions, dialogues, NPC et nouvelles quêtes

Message par Nikovodka »

Apparement je ns suis pas autorisé à la lire :/
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Gestion des factions, dialogues, NPC et nouvelles quêtes

Message par Doezer »

Demande à un admin à être passé moddeur et tu pourras :)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Gestion des factions, dialogues, NPC et nouvelles quêtes

Message par Nikovodka »

Voilà c'est fait, merci à Roi Liche pour m'avoir mis moddeur et merci à toi Doezer d'avoir traduis ce lien important, car j'aimerai m occuper de l'Ironsight :) Et pour la gestion des armes, avec le peu de vocabulaire en anglais que j avais je comprennais quelques fonctions mais maintenant j'ai tout compris, merci Doezer ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Gestion des factions, dialogues, NPC et nouvelles quêtes

Message par Nikovodka »

J' y ai réfléchis quelques minutes... Je rajouterai égelement de nouvelles armes et modifierai le nom des armes déjà présentes.
Fusils d'assaut : Carabine FAL, Fusil d'assaut M16A4, Fusil d'infiltration M16A4 (lunette), Fusil d'infiltration M16A4 silencieux (lunette et SD); pour les armes déjà présentes : fusil d'assaut : Fusil d'assaut G3, Fusil d'assaut chinois : Fusil d'assaut AK Type 56, Fusil de sniper : Fusil de sniper DKS-501
Fusils à energie : Fusils laser Wattz (W2000 et gde.cap), Fusil YK42 (rare); fusil laser : Fusil AER9, fusil à plasma : Fusil à plasma de l'Enclave
Pistolets : Dester Eagle, Pistolet laser Wattz (W1000 et Magneto), Pistolet Glock 86; pistolet 10mm : Pistolet Colt N9, pistolet mitrailleur 10mm : Pistolet-mitrailleur HK N99, pistolet laser : Pistolet AEP7, pistolet à plasma : Pistolet à plasma de l'Enclave
Armes lourdes : Canon à plasma P94, Minigun Vindicator, HK L30; Laser Gatling : HK L40
Arme unique : Fusil à ions, arme reçue à la fin d'une quête très importante, elle sera l'une des armes, voire même la seule arme, la plus puissante du jeu

J'ai les autorisations pour la plupart de ces armes
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »