Futur Projet : Baltimore

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Futur Projet : Baltimore

Message par Nikovodka »

J'avais pensé à faire, après mon mod que je suis en train de faire soigneusement, une ville urbanisée qui tient encore sur une jambe. Baltimore ne se situe qu'à quelques bornes de Washington. On y trouve une gare, un port, un airport, de quoi ne pas s'ennuyer si l'on mélange tout ça pour en faire une guerre civile séparant deux factions complètement différentes.
Premièrement : l'alliance du renouveau, des personnes prêtes à tout pour survivre et redonner vie dans cette ville. Ils vivent dans une partie de la ville, ils auront le port et la gare (il faut que je regarde où se situent les lieux publics), ils ont appris à protéger, à barricader et entretenir les lieux, pour mieux se défendre des attaques de la faction adverse et des créatures rodant dans la ville. Ce sont les seuls de la ville ayant été loin grâce au train et aux bateaux, peu de vooyage mais beaucoup de décourvetes, comme Washington, ils se sont alliés à la confrérie de l'acier et ont rénové une des gares de métro (je verrais laquelle). Leurs voyages a beaucoup apporté, ils ont pu prendre des armes, des munitions, etc. Leur courage leur a permi de construire une cité flamboyante (m'enfin...)
La deuxième faction est : la section du scorpion, au départ une bande de gamin, un gang qui cherchait à se la pêter a commencé petit à petit à grandir et ont fini par se retourner contre les adultes, maintenant ils sont du même âge mais garde ce passé dans leur mémoire. Leur seul but est de voler toutes les armes et de tout casser comme des gros gamins immatures. Ils n'ont aucun endroit de la ville qui les appartient, se sont des nomades qui se servent de ce qu'ils trouvent, et restent quelques années à plusieurs endroits différents. Ils sont aggressifs contre les voyageurs et surtout contre "les gens de la ville".

Comment expliquer la survie de cette ville ?
Imaginons l'abri 48 comme étant l'un des plus gros abri de la région et aussi le seul appart les abris familials, cet arbi se trouve, devinez où, dans la ville, en plein milieu. Des milliers de personnes ont vécu dans cet abri, qui sera extrèmement grand, mais comme plus personnes ne vivra dans l'abri sauf en cas d'invasion, la plus grande partie de l'abri a été scellée pour qu'il soit aussi petit que l'abri 101. Mais il y aura quand même des habitant, des personnes agées, des enfants, il n'y aura pas de tenue d'abri, personne n'en veut.

Quelles seront les activités ici ?
-Faire un accord avec la section pour arrêter de jouer aux plus forts parce qu'ils ressemblent ridiculement aux raiders des terres désolées qui n'arrivent jamais à leur fin.
-Se débarasser des goules, et des écorcheurs qui se sont installés, de la partie infectée de la ville, synonyme de ruines, pauvreté, mort, désollance et ordures en tout genre.
-Explorer tout simplement !

Il y arua de nouvelles armes non ??
armes dont j'ai déjà eu l'accord pour mon autre mod et que j'utiliserai aussi pour celui-ci : M16A4, FAL (+L1A1), M16A1 (?) + G3, Ak-47 (les deux fusil d'assaut du jeu), Ranger (fusil à canon scié), Shotgun de Combat, fusil de sniper DKS-303 (celui du jeu), pistolet et revolvers. Lance-flammes et lance-missiles
armes que je compte utiliser mais que je n'ai toujours pas l'accord : SCAR, AA 12 (je cherche encore), MP5, WA2000, ACR, G36(C), Minigun Belt (ajoute plusieurs minigun ainsi que le minigun original)
et bien entendu des armes de melée : sabres, couteaux, batte de base-ball en tout genre et matraque de police, il n'y aura rien de nouveau dans cette rubrique
Oh mais attendez ! Vous n'avez pas remarqué un truc ??? Pas d'arme à énergie. Oui dans cette région ils ont préfére utiliser l'énergie des ces armes pour alimenter régulièrement un générateur d'eau potable (m'enfin...). Ce générateur rend l'eau potable simplement lorsque vous utilisez l'eau en petite quantité... une bouteille par exemple... de l'eau potable pour 10 cellule énergétiques ça en vaut vraiment le détour je pense ;)

Eh oui, l'aliance c'est aussi une bande de savant qui essayent de résoudre le problème de purification, projet pureté et abri vous savez où ça mène cette histoire ;) l'accès au quai sera disponible après avoir libéré le projet pureté, oui si vous voulez dire aux savant qu'il faut un JEK, vous ne saurez jamais ça tout seul ><

Je crois que ce mod risque de prendre beaucoup de temps, je ne sais ni modéliser l'extérieur, ni faire des dialogues, ni faire de l'eau, je n'y connais rien en script, je ne sais pas comment on fait des téléports avec des objets autre que des portes, j'ai déjà un mod qui attends que je le finisse alors, OUI, ceci reste un projet ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baltimore

Bonne journée
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »