Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (DLC)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par Nikovodka »

Petit problème avec certaines armes...
Il y a différents problèmes dont je n'ai pas de solution et je demande votre aide
Le P94 et la HK L30 ne font aucun bruit lors des tirs
Les Glock, wattz laser weapons (fusils uniquement) ainsi que le YK42 ne sont pas la, alors que je les ai placés
Les seules armes qui marchent correctement sont le FAL, les SCAR, les pistolets laser
L'armure Tesla Metal et l'armure assistée renforcée ont également disparu.

Pour tout vous dire, rien ne va comme prévu, vous pouvez m'aider ?
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par sagittarius22 »

Nikovodka a écrit :Le P94 et la HK L30 ne font aucun bruit lors des tirs
As-tu bien installé les fichiers sons comme il le fallait?
Nikovodka a écrit :Les Glock, wattz laser weapons (fusils uniquement) ainsi que le YK42 ne sont pas la, alors que je les ai placés
L'armure Tesla Metal et l'armure assistée renforcée ont également disparu.
As-tu essayé l'esp-mastering?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par alexh1 »

Étrange?

Par contre, j'ai finis de traduire P94 et M16A1. Je me lance dans M16A4 aujourd'hui ou demain (Faut bien que je bosse sur mon propre mod ^^ )
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par Nikovodka »

C est bien sympa de ta part :D
Sinon tu as une idée de comment résoudre mon problème de sons ? XD
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par alexh1 »

Non. Je ne suis pas assez poussé en modding pour des détails techniques dans ce style. Tu as contacté les auteurs? Ils pourront bien polus te renseigner que nous je pense.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par Nikovodka »

J y penserai... mais je laisse ce projet au repos pour le moment je ferrai un big up quand il réouvrira ses portes
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par Alpha2baz »

En tout cas merci pour les liens pour les SCAR et le sniper Vintorez :p et je t'encourage pour ton mod :D
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par Nikovodka »

De rien, sauf que ce mod est annulé... je l'ai décidé.
Pas de lien avec les terres désolées, ce mod n'est pas vraiment annulé mais les idées et la patience me manquent. La seule chose qui me faisait avancer c'est le fait de voir mon oeuvre achevée avec succès et brillot... mais il y avait trop de travail, trop de quêtes à faire, du navmesh à tout pêter, des meubles à placer, etc, etc.
Alors ce que j'ai décidé de faire c'est de foutre cette base souterraine bien loin de washington pour la retrouvée dans un endroit peuplé de gens défavorisés et vivant dans la misère comme à pittsburg (the pitt) C'est en réèl une idée regroupant plusieurs idées de ma part mais ce projet dit : "DLC" n'aura plus rien à voir avec ce que j'ai pu énoncer sur 10 pages remplies d'illusions et de projet impossible à réaliser par un seul amateur de jeu vidéo de 16 ans complètement à la masse. Ce gros projet est tout bonnement imposible, je m'explique : créer de toute main une ville américaine avec une civilisation en danger de mort ayant des dialogues et des interractions avec le personnage, créer des intérieurs dont des maisons, des bars, des lieux de repos, des arsenals et des donjons... rajouter des quêtes... et tout ça pendant la période scolaire ?laissez tomber, si je suis seul sur un lourd projet, je préfère traduire des mods déjà fait pour mon plaisir personnel plutot que commencer encore une fois un projet que n'en finira jamais et que je ne suis même pas sur d'avoir les compétence et la patience...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par alexh1 »

Tu laisses tout tomber alors?

Dommage. Ce mod avait de l'avenir.
Enfin. Y'a toujours "Un nouvel horizon" où tu peux de déchaîner avec tes idée (Qui fourmillent dans ta tête j'en suis sûr...).
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par Nikovodka »

Des idées j'en ai bien entendu, je ne laisse pas vraiment tomber mes projets, je les mets en pause préparatives jusqu'à ce que un jour j'ai envie de recommencer
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »