(Projet) Scavenger's Paradise

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par alexh1 »

?

Certains truc en moddin? Comme quoi? On est au même niveau...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par Nikovodka »

Quand j aurai des soucis j te fais un message sur ta MP comme on s'est dit ;) mais sinon j vais pas me poser des questions alors que je suis encore en vacances XD
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par malhuin »

Je viens de trouver un truc qui pourrais t'être utile sur Nexus :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=14368

Pour résumer, ce mod rajoute une pelle qui permet de retourner les gravats et trouver des objets qui y sont cachés.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par alexh1 »

Ouais... Non. Je ne crois pas qu'il s'intégrerais. Mon mod donne du background, pas du gameplay, tu vois?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par Teddy Waldon »

Rien ne t'empêche de faire une entorse à la règle... ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par malhuin »

:pensif: Background, gameplay ne sont pas des choses opposées mais bien complémentaires. La moitié des mods existant sont l'un ou l'autre. En général, cela me barbe. Introduire un objet cela reviendrait à introduire une histoire. Tu imagines si l'on vendait des imprimantes sans câbles et sans manuel d'installation. Enfin, je ne dis pas ça pour l'objet que j'ai trouvé ou même pour tout mod proprement dit (en fait, il ne m'intéresse guère ;) ne le prends pas mal). Je disais cela de manière générale : le background et le gameplay s'épaulent mutuellement, ce ne sont en aucun cas des éléments rivaux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par alexh1 »

Ouais... Non je vois. C'est juste que je ne crois pas qu'il entrerait dans mon mod. Je veux dire... Ben en fait, je sais pas comment le dire. Mais en tout cas. Je ne crois pas vraiment qu'il va bien paraître dans mon mod.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par alexh1 »

Mauvaise nouvelle pour tout ceux qui espèrent la sortie du mod. Je fais une pause dans le mod.

Mes raisons? Les voici:
-J'ai eu un problème de table de pique-nique. En gors, mon mod supprime une des deux sorte de tables à pique nique dans le jeu. Ce qui représente environ 50% des tables à pique-nics du jeu. Trop loin dans le mod pour faire Undo. Pas trouvé de solution. Aucune infos la dessus et surtout, pas envie de replacer les tables une à une dans le jeu (Qui serait l'une des deux solutions envisagée. L'autre consisterais de crée un autre ESP et de transferer mes trucs potable dedans. Manque de techniques.).
-J'ai un "down". Plus d'idée, d'inspirations, etc. Même si certains d'entre vous m'ont été EXTRÊMEMENT utiles (Je pense entre autre à Alistair et Nikovodka. Désolé si j'oublies les autres.).
-Étant collaborateur d'un tout nouveau projet, beaucoup plus embitieux, mon envis et mon temps ont délaissé peu è peu Scavenger's Paradise pour se tourner vers Un Nouvel Horizon ( Forum: http://f3newh.xooit.fr/index.php On recrute!).

Je vais peut être reprendre le mods un de ces quatres. Mais tant que mon problème de tables n'est pas réglé, ne comptez pas sur ce mod.

Encore une fois, désolé.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par Alistair »

Vraiment dommage! J'espère que tu t'y remettras quand Nouvel Horizon sera plus abouti...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par alexh1 »

Faut que je règle mes problèmes avant...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »