(Projet) Scavenger's Paradise

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par sagittarius22 »

Faudra que vous m'appreniez à faire des intérieurs les gars, je me sens petit face à vous... :(
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Nikovodka »

T'en fais pas c'est plus simple que ça en à l'air... Faut juste avoir... Beaucoup de patience... vraiment beaucoup... Générelemtn quand je sais pas faire un truc je vais voir sur les intérieurs déjà faits par Bethesda... quand je cherche un meuble... un effet lumineux... etc

...Beaucoup de patience........
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par sagittarius22 »

Ok j'y penserai quand je ferai mon club VIP du saloon de Moriarty :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

C'est tellement simple! Enfin, pour ce que j'ai fait.

Mais, comme dit Niko, ça prend de la patience. L'intérieur de l'égout 'a pris quoi, 3 heures? 3:30 minimum. Pour placer les objets, ça va vite, mais cherche tel ou tel objet, tel ou tel éclairage, ça prend du temps.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par sagittarius22 »

Vous me donnez envie :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Avis à tout les intéressés de l'écriture. Je cherche un écrivain. J'ai besoin que quelqu'un m'écrive un petite histoire pour un enfant d'à peu près 8 ans. Quelque chose de simple. Je ne veux pas 5 pages de texte. Une petite histoire de deux pages gros maximum (à moins que vous trouviez que votre histoire en vaut vraiment la peine.).

Je voudrait une histoire d'après guerre, dans les TD de la capitale. Je veux aussi une petit morale à la fin. Une histoire de gosses quoi!

Pour plus de détails, ou si vous etes intéressés, veuillez me contacter via MP. Si plusieurs histoire me parviennent, je choisirai la meilleur. Vous aller être nommé dans le Read-me, pour sûr!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Teddy Waldon »

J'aurais participé volontiers à l'écriture de cette histoire, mais je suis déjà occupé avec mon propre mod :D
En revanche je me pose une question, pourquoi tu n'as pas plutôt choisi d'agrandir Canterbury Commons, qui a déjà un rapport avec le commerce ? :pensif:
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Alistair »

Il y a eu une boutique de faite à Canterbury, mais je ne vois pas l'utilité d'en faire une centaine...

Sinon pour l'histoire de l'enfant, je vais essayer mais je ne promets rien...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Teddy: Il y a un paquet de mod qui aggrendissent cette communauté. De plus, l'objectif du mod vise principalement les récupérateurs. Il ne faut pas trop s'égarer. De plus, je voudrais éviter un maximum de collision avec les autres mods pour le moment (du genre, deux porte au même endroit.).

Alistair: Comme dit plus haut, tu peux me contacter si tu veux plus d'info. Sinon, j'attend ton histoire!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger's Paradise

Message par alexh1 »

Bon, un petit up pour donner des nouvelles.

Je suis sur deux repaires en ce moment. L'un sera dans des égout et l'autre sera dans un bâtiment abandonné.
Celui dans les égouts contiendra la fameuse histoire pour gosses dont je vous parlais.
Celui dans le bâtiment abandonnés contiendra un background TRÈS étrange, mais au combien intéressant (à mon avis). Par contre, il ne colle pas vraiment avec l'objectif du mod. On ne parle pas de récup dedans. Je me suis juste laissé un peu aller.

J'en dit pas plus. Je vais juste donner de légères infos à partir de miantenant pourne pas vendre le mod avant qu'il ne sorte...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »