(Projet) Scavenger's Paradise

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Mouais, je l'avait spotté celui-la.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Nikovodka »

Le repaire de la casse est vraiment génial à mon gout, quelques autres scavengers ferraient l'affaire je trouve (au moins 3-4 pour ce repaire). Un seul récup pour un repaire aussi bien aménagé ce gars doit se faire chier, même les scavengers ont un vie ;) pour le rendre plus réaliste ton repaire, ajoute un femme par exemple et un chien (pourquoi pas?...)

Le mini-market semble un peu trop irréaliste à cause des sacs de sables empilés pour en faire un mur... des fois la simplicité fait le beauté, essaye avec juste une ligne de sac de sable (et une "ouverture") et un garde mercenaire. L'arrière fait de voitures bof bof ça me semble trop pour un groupe de récups... bien que ce soit possible il serait préférable de donner l'accès des deux cotés pour favoriser le commerce (en immaginant qu'avant l'invasion de fourmis, grayditch achetait à ces marchands) donc quelques sacs de sables (sans faire de murs) et également (ou pas) un garde (pas trop de garde non plus...)

Près du vertiptère : effectivement c'est une bonne idée mais un peu trop protégé à mon gout... trop de superflu également essaye de faire comme si ce repaire était ouvert à tout le monde, avec juste quelques protections (sacs de sables et voiture (pas empliés en murs)) et ajouter également quelque chose ou quelqu'un pour qu'il n'ai pas l'air de quelqu'un sans vie... un femme ou un animal de compagnie ou un robot de l'enclave qui a résister au choc de l'explosion (robot sentinelle...) ou des eyebots qu'il a pu configurer à sa protection (et reglés pour diffuser GNR, si tu veux je regarderai ça)

Sinon le dernier "Marten's Craps" : bonne idée rien à dire, un mini-market bien sympa
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Ben merci! C'est vrai que je n'avait pas pensé à ça. Je vais étudier ton idée :top:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Nikovodka »

Il faut dire que les idées ne manquent pas pour moi alors autant que je les dises surtout si elles me parraissent bonnes :)

Je pourrait peut-être t'aider dans la conception ou la modification de ville seulement je ne sais pas comment je pourrais rajouter un marqueur, si tu n'y arrive pas je farfouillerai pour la vente de compagnions ou d'objets bien déterminés par rapport aux lieux et caractères des personnages (par exemple le gars du vertiptère vendrait des eyebots de l'enclave ou un robot sentinelle et des armes bien déterminées)

Cela reste une idée n'hésite pas à laisser un commentaire :)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Ouais, mais j'hésite à rajouter des compagnons... Je ne sais pas si ce serait une bonne idée. Des avis? des commentaires?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Nikovodka »

mon avis tu le connais ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Alistair »

Ben moi je pense que ce serait une bonne idée, mais il faudrait faire un petit background pour chaque vendeur: le coup du robot de l'enclave et du vertiptère était assez facile si je puis dire, mais je pense notamment à ce récupérateur que l'on rencontre aléatoirement et qui a un pote Yao Gai... Je vois bien les récupérateurs élever des animaux... J'ai une petite idée à ce sujet, je vais y réfléchir... Faudrait qu'on en parle plus tard...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Nikovodka »

Je connais un mod avec un raider vendeur de chien mais je ne sais plus son nom =/

Si tu sais comment faire tu pourrai faire une version avec vendeur de yao gaï, rataupe et chiens, pourquoi pas ^^ si ça te dis :)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Ouais, c'est une idée. Je vais commencer par construire les environements, après je vais voir pour les scripts et PNJs.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Nikovodka »

Pour les scripts je peux pas t'aider je suis encore un moddeur débutant ... =/
Et comme je m'occupe déjà d'un mod important (pour moi) bah appart te donner des "conseils à la niko" je sais rien faire x)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »