(Projet) Scavenger's Paradise

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

(Projet) Scavenger's Paradise

Message par alexh1 »

Eh tout le monde! :D

Je tiens tout d'abord à dire que ce mod est en projet. Je prévois beaucoup de travail et je ne peut pas garantir sa sortie. Je vais me donner à 110% biensûr.

Donc, en quoi consiste le mod?
C'est simple. Dans le jeu, je suis un pur et dur récupérateur. Je prends tout ce qui me tombe sous la main pour le revendre ensuite au plus offrant.
Je trouve que la faction Scavenger (Récupérateur en FR, mais ça sonne plus cool en anglais... :hehe: ) est l'une des plus intéressantes et réalistes du jeu. Si l'apocalypse survient, c'est une classe de gens qui existera sans aucun doute. Mais je m'égare...
Je trouve cette faction intéressante, mais ô combien incomplète. Leurs repaires sont vides et sans vie, les dialogues sont minimisés, les repaires sont peu nombreux, ... etc.
Scavenger Paradise a pour but de remédier à tout cela et d'améliorer cette faction.

Le travail que je prévois:
- Localiser les différents repaires déjà présents
- Localiser certains endroits qui sembleraient appropriés pour un ou des repaires
- Construire ces repaires
- Améliorer ceux déjà présents
- Donner un background aux Scavengers ou à leurs demeures (je pense notamment à certains dialogues, notes, messages, ... etc.)
- Ajouter des dialogues (cette section reste à voir)
- Ajouter des PNJs (pour la plupart, des récupérateurs)
- Rechercher et ajouter des mods pouvant convenir à celui-ci

Voici, pour l'instant, ma liste de mods que j'ajouterais (sans en être sûr):
-Scavenger Hideout (My lover... :calin: )
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10309
Un mod qui vient en trois temps, Trailer park trailer:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6970
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6969
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6903


À présent que tout est dit, j'aurais besoin d'aide.

Je recherche:
-Un/Des traducteur(s) pour traduire les mods en VO
-Des rechercheurs pour trouver les repaires de récupérateur dans le jeu (Au moins trois rechercheurs devrait suffire)
-Des rechercheurs de mods pouvant s'adapter (Ceci dit, il n'y a pas de responsable en tant que tel. Juste que si vous trouvez un mod intéressant, veuillez m'en faire part ^^ )


Voilà! Souhaitez-moi bonne chance! ;)



EDIT: J'ai corrigé certaines de mes fautes. Les disciple, si vous en trouvez, pouvez les corriger sans couleurs? Merci.
Modifié en dernier par alexh1 le 09 août 2010, 04:18, modifié 4 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par benjiman11 »

Hé bien noble quête que tu commence là mon ami,si je trouve un mod qui pourrait t'aider,je te préviendrais,mais ceux par hasard,je ne me lance pas dans la recherche intensive,pour les abris de Scavenger,j'en ai vu pas mal,telle que celui sur le petit pont au dessus de la course de rataupe,ou bien celui à quelque metres de la station radio sat com,mais je ne peut t'en dire plus,cela fait tellement longtemps....
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

D'accord, merci quand même!
Modifié en dernier par alexh1 le 13 juil. 2010, 06:08, modifié 1 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Alkage »

Bonne chance Alex ;) J'adore tout les mods qui rajoutent de la vie dans les terres désolées, et qui rajoute du réalisme :) donc j'adhère complètement à ton mod ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

On va bien s'entendre alors toi et moi ^^

Merci de vos encouragement. Ce n'est qu'un projet, car côté PNJs et Script, je suis un novice total. C'est pourquoi ce seront les dernières étapes. Sinon, si vous avez des idées sur quoi rajouter dans les planques ou peu importe, je suis preneur!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par benjiman11 »

Je pense qu'un partenariat entre les marchands ambulants (wolfgang le dingue,doc hoff etc...) et les Scavenger serait pas mal,c'est à dire que une ou deux fois par semaine ils se rencontrent et le récupérateur vends ses merdes aux marchands...Enfin c'est qu'une idée ou alors créer une sorte d'alliance Scavenger (la société du commerce dans Oblivion) qui partageraient leurs petites idées entre eux autour d'un bon feu de camps,moyennant finance bien sûr :) (c'est peu immersif,je doit l"admettre)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

J'avais cette idée en tête. Créer une sorte de "guilde" de récupérateur. Je dois avouer que ce serait cool.

Je vais y penser :top:


EDIT: Vous savez le petit poste de récupérateur siuté près de la course de rataupe des raiders, sur une autoroute...
Je vais transformer ce petit coin en mini-marché. Ce sera des étals. Dans le style de Rivet City.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Virgille
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 95

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Virgille »

Bravo pour ton idée !!( j'en suis fan ^^ )

Et un grand merci pour te lancer dans une telle entreprise

:honneur:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Corax »

alexh1 a écrit :EDIT: Vous savez le petit poste de récupérateur siuté près de la course de rataupe des raiders, sur une autoroute...Je vais transformer ce petit coin en mini-marché. Ce sera des étals. Dans le style de Rivet City.
Celui qui est sur le pont?

Sinon je peux t'aider pour la traduction de certains mods.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Corax a écrit :
alexh1 a écrit :EDIT: Vous savez le petit poste de récupérateur siuté près de la course de rataupe des raiders, sur une autoroute...Je vais transformer ce petit coin en mini-marché. Ce sera des étals. Dans le style de Rivet City.
Celui qui est sur le pont?

Sinon je peux t'aider pour la traduction de certains mods.

Oui, celui sur le pont. J'ai une étale de faite. Ça prend du temps!

Sinon, merci pour ta proposition de traduction. Si tu pouvais traduire le mod de Scavenger Hideout, tu serais VRAIMENT sympa. Merci!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »