[MOD] Un nouvel Horizon

Toutes vos idées pour créer des mods.
jbcg1995

Re: [MOD] Un nouvel Horizon

Message par jbcg1995 »

Ben oui mais la section Développement général m'est fermé aussi donc je fait comment ?
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: [MOD] Un nouvel Horizon

Message par Nikovodka »

Je viens d'avoir aujourd'hui une idée qui ressemble étrangement à la tienne >< avec quelques points de différence, c'est un sujet que j'ai créé y a quelques instants, j'ai déjà écris ce que je compte faire plus tard, car je suis déjà sur un gros projet.
Mais je veux aussi bien être dans la fabrication du mod.
Si tu t'occupe du modding, je pourrai t'aider pour les intérieurs et extérieurs, les placements de meubles, comme je suis quelqu'un de maniac avec le GECK, mes meubles sont toujours (ou presque) placés à la perfection.
Pour le navmesh oublie-moi j'ai plutôt envie de sauter 5 fois de l'empire states building plutot que de me mettre à travailler ça.
Je peux ajouter une touche magique de Mr.Vodka que fait que les mods de fallout deviennent paisibles à regarder ><

Soit cesse de plaisanteries, je peux te donner des idées ingénieuses ou complètement foireuse selon le background ;)

Bonne chance les gars :)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [MOD] Un nouvel Horizon

Message par alexh1 »

Inscris-toi sur le forum dans moma signature si tu veux aider!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Kruger
Confrère
Messages : 20

Re: [MOD] Un nouvel Horizon

Message par Kruger »

Nikovodka je t'aime ! Aucun problème, je gère le navmesh etc, mais j'ai vraiment besoin d'aide sur le GECK ! Tu peux devenir le nouveau MR IKEA vu que j'ai des connaissances trop limités des objets du jeu. Et pour la touche magique tu m'explique et je te dsi oui ou pas. Pour le partage d'idées on vois ça sur mon forum.


+++
Écrire avec des fautes ... c'est tuer un lecteur ...
Écrire sans fautes ... c'est mettre au chômage un disciple ...

Quel camp choisirez vous?
Niark niark*

Mod : Un nouvel Horizon
lien vers forum : http://f3newh.xooit.fr/index.php
On a besoin de votre aide !
Répondre

Retourner vers « Idées »