[Idée]Beau visage féminin

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

[Idée]Beau visage féminin

Message par Malse »

bonjour à tous,voila je propose de faire une traduction et un mélange de mods pour pouvoir avoir simplement des beaux visages féminins (parce que le jeu ne donne pas de grandes possibilités)un peu comme fait ici:

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... 5219&tab=3


où nous avons un mélange de deux mods,voila j'espère que quelqu'un sera intéressé.



PS:j'ai déjà le pack de chevelure et il n'y a pas d'autres mods pour le visage,c'est ce qui m'a donné cette idée.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par Sita »

Si tu peux faire un gros pacl contenent un max de cheveux et d'yeux ce sera déjà pas mal. Un esm en logique serait mieux car je ne pense pas qu'il est possible des esp mastering sur fallout 3.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par Corax »

Pour les visages tu as ce mod:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=205

Et une coupe de cheveu qui n'est dispo en tant qu'add-on dans le pack de chevelure:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=749
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par Malse »

ah j'avais oubléi de préciser pardon :embaras: en fait j'ai proposé cette idée mais je suis nul en modding j'y connais rien (je sais pas si les idées qu'on propose on doit forcement les faire nous désolé) et corax merci pour le mod mais je l'ai déjà vu et je cherche pour blonde :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par Sita »

Non pas forcément, ça dépend du projet mais la plupart du temps si tu es disposé à apprendre les autres membres sont prêts à donner un coup de main. Moi j'ai sortit un peu ça comme ça car le peu que j'ai vu sur nexus c'est le bordel (comme toujours) et vu qu'il n'y a pas encore d'équivalent de Wyre Bash pour F3.
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par Malse »

mouais mais le coup de main je verrais quand je ne serais plus absorbé par ma fic (que je viens de commencer)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par alexh1 »

Si tu veux que les gens TE fassent un mod, le X est en haut à droite de ton écran. Si tu veux aider à sa création, proposer des idées, bref ne pas juste dire:"Faites ceci, faites cela..." ou regarder le travail avancer.

Perso, je connais pas beaucoup de moddeurs français et je n'en connaît pas du tout qui voudraient prendre un "contrat" avec quelqu'un. Bref faire un mod pour quelqu'un d'autre. Quoique la vie nous supprend toujors...

Mais bon, je ne gronde après personne.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par Malse »

compris t'inqueite pas je croyais juste que les idées c'était de mettre un idée et de soit la faire,soit voir si quelqu'un veut la faire et sinon de laisser couler mais je veux bien aider,faudra juste m'expliquer un peu pour les textures etc...enfin pour faire un visage svp mais la j'vais me coucher,j'ai une longue journée de fainéantise demain
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par alexh1 »

Ça me rappelle une phrase entendue je-ne-sais-où.
C'est un homme qui drague une femme et qui l'invite à sortir. Elle lui répond:"Oh! Je ne peux pas... Je doit me reposer car demain c'est mon jour de congé...".

Enfin. Bonne nuit et bonne chance avec ton projet!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: [Idée]Beau visage féminin

Message par Malse »

merci,je demanderais bientôt de l'aide pour le mod je vais avoir beaucoup de temps libre vu les tonnes d'idées que j'ai pour ma fic
Répondre

Retourner vers « Idées »