Combat Dogs

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Arkhiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Combat Dogs

Message par Arkhiel »

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12200

Ca rajoute donc la possibilité d'acheter des compagnons canins (400 pour un typé Canigou, 750 pour 3 chiens mutants).
Le tout sur un petit promontoire a l'est de Springvale (une cahute en taule et un punk/raider qui vit autour).
Ils sont moins forts que Canigou, mais devraient tenir le choc face à quelques raiders, selon si vous tournez le combat à votre avantage ou non. Si ils arrivent en bande sur un raider il est cuit.
Les mods rajoutant de la difficulté sont très conseillés, en Vanilla on peut anéantir le Wasteland avec un 10mm sans s'arrêter...

Les chiens ne se soignent pas. Donc vous devrez prendre soin d'eux après chaque baston méchante. Les stimpaks marchent mais si vous êtes radin/utilisez un mod qui les rend plus rares que les OVNIS, vous pouvez utiliser les premiers soins comme dans Fallout2.
Attention limité a 5 utilisations par jour et par chien, efficacité dépendant de votre Médecine, ET risque de blesser et de casser une patte au chien. Sauf si vous êtes expert en Médecine auquel cas c'est bon. Mais si la bête est trop blessée, elle ne laissera que les stims pour la soigner. Gain de 2 pts d'XP si le soin manuel est réussi (rien avec des stims).

Vous pouvez droguer les animaux, vous perdrez du Karma car c'est MAL. Par contre ils seront bien plus résistants ou forts, selon que vous donniez du medX ou du psycho. Mais ils risquent de mourir d'overdose à la longue si vous en donnez trop souvent.
Vous pouvez les nourrir, ça donne un effet de résistance au dégat et de boost de dommages (faible, c'est pas des drogues), et qui dure plusieurs minutes. Mais un estomac ça se remplit, donc 3 morceaux par jour et par chien.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Combat Dogs

Message par falloutman »

Le lien ne marche pas.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Combat Dogs

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Arkhiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Combat Dogs

Message par Arkhiel »

Hésitez pas à me dire si ça marche ou surtout si ça ne marche pas :) .
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Combat Dogs

Message par Malse »

Je ne trouve pas la cabane la ou elle devrait être (j'ai fait sauté megaton au cas ou ca aurait une incidence) comment avoir la cabane svp?


ah non je l'ai trouyvé :boulet:
Arkhiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Combat Dogs

Message par Arkhiel »

Dis moi si tout marche bien (ça devrait mais on sait jamais)...

Etonnant qu'il survive à Megaton d'ailleurs héhé...
Répondre

Retourner vers « Idées »