[Annuler] Tenpenny Horror

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

[Annuler] Tenpenny Horror

Message par Alpha2baz »

/!\ Bon je reprend se post afin de tout mettre au clair.
Je rappelle à tout le monde que sa reste un projet pour le moment je ne peut pas garantir sa sortie, à partir de demain donc Mardi nous commencerons à bosser sur le moD /!\


Le but premier du moD consisteras a vous plongez dans un univers assez stressant, avec du suspens...
Je veut faire en sorte que chaque moment ( ou presque ) sois inattendu, un peu à la manière d'un survival horror.

Ont vas beaucoup travailler sur l'intrigue, avec des holodisques dispersé un peut partout qu'ils soient simple ou carrément flippant, des Flashs, des cries d'horreur et j'en passe...

Avant que Mr Allistaire Tenpenny ne sois propriétaire de cette tour, des gens vivaient la, mais nous ne savons pas se qu'ils est advenu d'eux, c'est peut être l'occasion de le découvrir.

Liste des ajouts :

- Nouvelles quêtes.

- Nouveaux Pnj ( avec doublage ) .

- Niveau inférieur de la Tenpenny tower .

- Nouveaux Holodisques .

- Nouveaux Bruitages et Sons.

N'hésitaient pas à donner des idées afin d'amélioré au mieux le moD tant que sa reste dans l'idée de base .

Je mettrai à jour le Post afin de vous informez de chaque nouveaux détails et de l'avancement du mOd.


[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Petit avant goût en vidéo, sa y ressembleras mais la ce n'est qu'un fragment de l'intrigue.
Modifié en dernier par Alpha2baz le 19 juil. 2011, 22:57, modifié 7 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par Petit_Scarabee_77 »

Alpha2baz a écrit :(Vidéo qui a été réalisée vite fait bien fait ce n'est qu'un brouillon(s))
N'ayant pas fallout, et n'étant que traducteur, je ne te serais d'aucune aide pour ton mod. Il pourrait être intéressant par contre le présenter par une vidéo truffée de fautes risque de ne pas aider ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par Alpha2baz »

alors lol je t'assure j'ai fait cette vidéo à 5 heures du mat après n'avoir pas dormi(t) pendant 3 jours ce qui est le cas en ce moment même c'est un brouillon, si le projet aboutit je ferai(s) une bande annonce de ce mod car j'ai vraiment envie de faire un truc plaisant .
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par Corax »

Salut Alpha2baz (ou Boozer)
Je te conseille de faire très attention à ton orthographe/grammaire ici.
Tu peux utiliser les correcteurs intégrés dans Firefox/Opéra (ou la barre google pour IE).
Sinon tu as ceci http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=3750

Voilà

Sinon pour ton mod, oublie les sons de Dead Space pour des questions de droits. Rajoute un fil conducteur à toutes tes idées car pour le moment c'est un peu vide.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par T!TER »

Wouaouh ! La vidéo est super bien faite :top:
Le scénario est assez intéressant mais par contre faudrait trouver quelqu'un pour réaliser ce projet... et c'est pas gagné, mais bon comme on dit : qui ne tente rien n'a rien ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par Azérian »

Ça pourrait être un mod sympa, découvrir comment Tenpenny s'est emparé de cette tour. :diable:
Modifié en dernier par Azérian le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par Alpha2baz »

Non je suis désolée :s mais peut être qu'il existe un mod comme ça... là on se lance plus sur un peu de gore Puis là on(t) le commence, mais ça n'a(s) pas l'air de motiver tout le monde.. Tant pis il profitera(s) à ceux qui le veulent bien et les autres rateront quelque chose ^^ Peace
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Gros passage d'un Disciple!!
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par Doezer »

Si le mod trouve moddeur, je pourrais m'occuper de la vidéo (et quand j'aurais récupéré mon ordi)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par Azérian »

Alpha2baz si tu pouvais détailler encore un peu(x) plus ce que tu avais en tête. Pour nous allécher. :D (je suis curieux de savoir quelle orientation tu vas donner à ce mod)
Modifié en dernier par Azérian le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [Projet] Tenpenny Horror

Message par sagittarius22 »

Perso je verrais bien une ambiance à la FEAR, avec des persos qui surgissent devant une porte pour disparaître aussi vite,puis Alma aussi... :)
J'avoue que la vidéo m'a bien fait flipper, même avec les quelques fautes...Je suis partant pour écrire un éventuel scénario ou faire des doublages mais pas plus, je ne suis pas moddeur ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Idées »