Nouveau Canada

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Nouveau Canada

Message par malhuin »

:pleure: leur site semble à l'abandon...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Nouveau Canada

Message par sagittarius22 »

Oui et c'est bien dommage, le projet semblait assez avancé!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Von Marth
Confrère
Messages : 47

Re: Nouveau Canada

Message par Von Marth »

Oula, oula, pardonnez-nous, c'est vrai que nous avions plutôt oublié ^^ ...

Donc voilà, j'ai pas mal tout lâché - Oblivion, Fallout 3... - et sinon Serof se connecte toujours sur MSN mais on n'a pas parlé depuis un moment ^^.
Sinon voilà, j'ai une map d'à peu près faite, besoin de plusieurs modifications encore, mais bon ça avance :

Image

Image

Image


Bon, personne ne risque de reconnaître, mais il s'agit d'une partie de la région de la capitale nationale (mais au niveau fédéral), donc d'Ottawa et des environs (où je vis d'ailleurs, dans les environs, au nord à gauche).

Voici dans Google Maps : http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s ... 5&t=h&z=11

Je sais, le relief est exagéré sur la map que j'ai faite pour Fallout, mais c'est parce que je n'ai pas envie de me taper l'extérieur de cette région, alors je fais des montagnes qu'on ne peut dépasser. Peut-être que ça changera éventuellement mais bon pas pour l'instant. Et malheureusement je ne trouve pas de carte en noir et blanc qui donne la hauteur, alors voilà je dois tout faire seul.

Je vous conseil d'aller voir dans Google Earth, avec le relief biensur. Sinon voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

P.S Sur la plupart des photos, vous voyer Hull et Ottawa, et parfois Gatineau aussi (enfin... Hull a fusionné avec Gatineau, mais je veux dire le secteur Hull de Gatineau), deux villes de langues différentes (Hull = français, Ottawa = anglais) et deux provinces différentes, séparées par la rivière des Outaouais (Ottawa river en anglais... car ''Ottawa'' c'est la façon anglaise de prononcer Outaouais si je ne m'abuse).
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Nouveau Canada

Message par alexh1 »

J'espère qu'on pourra aller à Québec dans ma maison ^^

Bon, c'est une blague.
Si tu as besoin d'un écrivain pour les notes/message/terminaux, je suis présent!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Von Marth
Confrère
Messages : 47

Re: Nouveau Canada

Message par Von Marth »

Oui en fait nous avions prévu faire quelques grandes et moins grandes villes, mais nous ne savons pas trop lesquelles étant donné qu'il y en a beaucoup, mais surtout, étant donné qu'elle sont très éloignées car le Canada, c'est grand. Aussi, nous ne savons pas quel facteur de taille nous allons utiliser, par cela je veux dire quelle sera la grandeur de la carte par rapport à sa taille originale. En tout cas, je dois dire que ce qui freine le plus notre projet est le fait que le GECK est un espèce de bordel incroyable, et que d'y importer des maps déjà faites est toute une expédition, qui se termine souvent avec des bras et des jambes cassées, ou, autrement dit, par des bugs.

Si nous reprenons le projet, je posterai un avis pour ceux qui voudraient s'y joindre... Car bon pour l'instant, vous joindre serait probablement pour vous une perte de temps ^^ .
Avatar du membre
Von Marth
Confrère
Messages : 47

Message par Von Marth »

alexh1 a écrit :Si tu veux de l'aide, je suis Canadien. Je peux te donner des conseils sur les maps, vêtements, etc.

Je voudrais par contre que tu ne fasse pas les Canadiens comme des bûcherons ou des coureurs des bois ou encore des indiens avec des plumes et tout. On est aussi civilizé que les autres pays...

Si tu veux de l'aide,dis-le moi et je te donnerai une adresse hotmail où tu pourra m'envoyer des messages électronique (Avec MSN, ce serait trop compliqué car si tu es français, il y a le décalage et tout...).
Ah ça ne t'inquiète pas ^^ , nous sommes canadiens aussi (pourquoi on peut pas juste dire Québécois merde???) alors pas de problème x)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Nouveau Canada

Message par alexh1 »

XD Bienvenue mon frère!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
jbcg1995

Re: Nouveau Canada

Message par jbcg1995 »

Donc vous vivez la-bas il fait froid non juste une question car je vais y passer 2 3 semaine de vacances !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Nouveau Canada

Message par alexh1 »

Présenement, à Québec, il y a une de ces canicule...

Dans quel coin tu vas?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
jbcg1995

Re: Nouveau Canada

Message par jbcg1995 »

Bon alors je serait pas dépayser niveaux climat sinon vivemnet que le mod sorte il a l'air geniale :P
Répondre

Retourner vers « Idées »