Nouveau Canada

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Nouveau Canada

Message par alexh1 »

Si tu veux de l'aide, je suis Canadien. Je peux te donner des conseils sur les maps, vêtements, etc.

Je voudrais par contre que tu ne fasse pas les Canadiens comme des bûcherons ou des coureurs des bois ou encore des indiens avec des plumes et tout. On est aussi civilizé que les autres pays...

Si tu veux de l'aide,dis-le moi et je te donnerai une adresse hotmail où tu pourra m'envoyer des messages électronique (Avec MSN, ce serait trop compliqué car si tu es français, il y a le décalage et tout...).
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Silent-hill21
Confrère
Messages : 89

Re: Nouveau Canada

Message par Silent-hill21 »

:surprise: bonne chanse
Avatar du membre
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Nouveau Canada

Message par TurCirith »

alexh1 a écrit :Je voudrais par contre que tu ne fasse pas les Canadiens comme des bûcherons ou des coureurs des bois ou encore des indiens avec des plumes et tout. On est aussi civilizé que les autres pays...
Vu que le canada est supposé avoir été annexé et dévasté par l'armée américaine bien avant le Jour du Feu, je ne suis même pas sûr qu'il y reste des bois où courir ;)

Alors, voyons... Des bases de l'Enclaves, sans doutes les expérimentations locales du FEV qui vont avec, les anciennes zones d'expérimentations des premières armures assistées, des oléoducs (abandonnés ?)... Mais vu que la population locale avait déjà commencé à être exterminé avant les bombes, que peut-il en rester ?

Je ne sais toujours pas modder, mais si vous voulez de l'aide pour le scénario et les quêtes, je pourrais essayer d'écrire des choses à partir de la semaine prochaine. (Ceci dit, à l'occasion j'aimerais bien aussi aller voir un peu plus loin les conséquences de la Grande Guerre, genre en Chine, en Europe, sur la station spatiale lunaire...)
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: Nouveau Canada

Message par Nexus-007 »

Tu peux t'inspirer de Opération Anchorage et du Canadien bucheron( :P ).

Après tu peux faire au début quand le joueur "arrive" une forêt morte avec quelques ennemis (des petits groupes 5-6 ennemis) et en partant de cela fouiller des ruines (et trouver des artefacts tout en dégainant l'arme.. ) pour aller dans de nouvelles zones..



Des bons gros bunkers abandonnés avec pleins de tourelles..

Imagine un bon séparant la plus grande ville du petit village de bucheron...
Rien n'est actif puis d'un coup ,quand le joueur est à la moitié ,tout s'active,...je te laisse le massacre :shock:

Image

Zoomé pour lire et admirez les effets de paint! (2 fois)

Les deux blocs noir à coté de "la ville" c'est la muraille..bah oui faut qu'il se protège
Et rajouter des petits sentiers perdu pour atteindre c'est bunker aussi..
ce n'est qu'une idée mais ça rajoutera de l'adrénaline :mrgreen:
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: Nouveau Canada

Message par Alistair »

Bien trouvé le Colariboo :mdr:

J'espère qu'il y en aura d'autres dans le même genre ^^
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Nouveau Canada

Message par sagittarius22 »

Génial! Je suis disponible pour écrire d'éventuels scénarios de quêtes et autres :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Nouveau Canada

Message par sagittarius22 »

:up: :up2:
Des nouvelles? :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Nouveau Canada

Message par alexh1 »

Urf! Je l'avais oublié ce topic!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Nouveau Canada

Message par Teddy Waldon »

C'est dommage, les membres du projet avaient l'air de bien s'investir dedans, en plus :triste:
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Nouveau Canada

Message par sagittarius22 »

Oui c'est vrai... :(
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Idées »