Nouveau Canada

Toutes vos idées pour créer des mods.
Serof
Confrère
Messages : 4

Nouveau Canada

Message par Serof »

Voici un mod en création qui demande des membres ^^
Nous avons besoin principalement de modélisateur, donc si vous lisez ces lignes et êtes intéresser, continuer à lire :P

Nouveau Canada c'est quoi?

-5 map complète,
-BEAUCOUP de quêtes
-un trame principale compléte, suivant le background de fallout et riche en contenu
-Un univers travaillé, bien écrit et extrêmement riche (plein d'holodisque, de terminaux et bien plus!)
-Quelques armes et armures
-Un histoire unique, complétant l'historie des fallout originels
--Un système de froid ainsi qu'une tonne de nouveaux vêtements (dont le fameux casque de castor) qui viendrons s'ajouter au maps dans la neige.
-Chaque map aura sa propre quête principale d'environ 5 à 6 missions. Ajoutez à ceci un univers riches, plusieurs quêtes secondaires ainsi qu'une immense quête non pipboy. Il y aura aussi les petite quête de mise en scène puis la quête principale (pas très longue, mais vous permettant de débloquer toutes le zones)
-Nous pouvons annoncer une refontes de fallout, il n'y aura plus de buffout, de jet ou de nuka-cola dans le mod (ils vont rester... mais moins présent ^^ ). En réalité, nous comptons retexturiser beaucoup de produits à l'aide de deux marques perso qui ne toucherons pas juste aux drogues et au cola
-Les mission de l'Enclave aurons aussi droit à un système d'infiltration, plutôt que de miser sur les grosbils qui défoncent tout, les forces spéciales de l'Enclave mise sur la discretion et l'infiltration. (non vous n'aurez pas de mitrailleuse au début de quêtes d'infiltration)
-Refaire l'IA, pas tout, mais pour ajouter quelques animations et la rendre plus stratégique (principalement côté Canadien) comme des animation à la "third person shooter"
-Ajouter un petite touches réelle au mod. Je veux parler de vivre l'horreur de la vie post-apocalyptique. La vraie vie quoi...
-Aucun ajoute de monstre pour l'instant... Mais peut-être que nous ajouterons quelques animaux sauvages du genre Brahim

Bref... c'est un bon résumé :langue3:
http://nouveau-canada.1fr1.net/
Venez en grand nombre!
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Nouveau Canada

Message par Alkage »

Bonne chance pour ce mod, je vois que tu a pas mal de boulot ^^ mais si ce projet arrive a terme, ça deviendra un mod incontournable de fallout et de la confrérie, j'en suis sure ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Nouveau Canada

Message par T!TER »

Très bonne idée de mod, mais la réalisation sera difficile... Bonne chance tout de même ! ;) :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Nouveau Canada

Message par Doezer »

Intéressant ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: Nouveau Canada

Message par Prophete »

J'adore, tout simplement, j'adore !
Serof
Confrère
Messages : 4

Re: Nouveau Canada

Message par Serof »

Pour vous donner une idée de ce qui est fait :
Le système de froid est finalisé
Les maps sont en court (une est presque fini )
Les vêtements, armes et armures existent, mais certaines buggent >.>
On à terminer le scenario, ne reste plus qu,a commencer les quêtes ^^

Bref, on à déjà une ébauche de commencement, mais comme dit plus haut, il nous faut de l'aide ^^
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: Nouveau Canada

Message par Nexus-007 »

Serof a écrit :Pour vous donner une idée de ce qui est fait :
Le système de froid est finalisé
Les maps sont en court (une est presque fini )
Les vêtements, armes et armures existent, mais certaines buggent >.>
On à terminer le scenario, ne reste plus qu,a commencer les quêtes ^^

Bref, on à déjà une ébauche de commencement, mais comme dit plus haut, il nous faut de l'aide ^^
On peut avoir un p'tit aperçu de la map? :P
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Serof
Confrère
Messages : 4

Re: Nouveau Canada

Message par Serof »

J'vais voir avec le type qui doit normalement me la faire, faut dire que le Geck à quelques problèmes avec elle...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nouveau Canada

Message par Sita »

Intéressant comme projet, si le projet arrive dans nos disques durs il sera beaucoup plus intéressant que les DLCs de Bethesda. D'ailleurs ces derniers seront ils requis ? (Je pense notamment à Opération Anchorage pour le côté polaire). Je suppose que le dernier patch le sera et probablement FOSE ?
Serof
Confrère
Messages : 4

Re: Nouveau Canada

Message par Serof »

Il est clair que un ou plusieurs DLC seront indispensables... À moins de pirate les fichiers de Fallout pour ajouter les décors au mod... Et oui, le dernier patch sera sûrement nécessaire (histoire d'éviter les bugs)

Pour ce qui est du FOSE, je ne suis pas sûr... les scripts ne sont pas complexes au point où il est nécessaire... à voir.
Répondre

Retourner vers « Idées »