Compilation?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Compilation?

Message par Skaimy »

Salut,

J'me suis fait une compil de différents mods que j'ai rendu compatibles, traduits et retraduits, modifiés, bridés, assemblés, équilibrés, ...etc , en bref, un paquet de mods assemblés et retravaillés.

-----
Edit : Voir en bas de page pour téléchargement.
-----

Et je me demandais si je pouvais la partagée? :rose:

Elle fait à peu près 5go compressée, je n'ai aucune autorisation de partage (de la part des créateurs des mods)
mais j'me dis vu la veillesse du jeu et le désintérressement des moddeurs envers lui... :siffle: Il peut y avoir prescription, non? :pensif:
Modifié en dernier par Skaimy le 21 janv. 2018, 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Compilation?

Message par Redondepremière »

Avec des compilations de ce genre, pas d'autorisation de toutes les personnes impliquées = pas de partage possible, même sur un vieux jeu.

Quand le MOSG a été fait, il a bien fallu demander l'autorisation à tout le monde pour inclure tous les modèles/textures/utilitaires et autres.

Donc désolé, je crois que tu pourras pas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Compilation?

Message par Skaimy »

Ok, merci pour ta réponse.

Du coup, j'me la garde pour moi ^^

J'voulais juste savoir si j'pouvais en faire profiter d'autres. Tant pis...

En tout cas continuez à fournir des trads et mods de qualité (un jour faudra quand même que je passe a Fallout 4 :hehe: )
Merci et longue vie à la confrérie :maitre:
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Compilation?

Message par Picsou »

C'est un travail fait en local, par curiosité je serrais peut-être intéressé pour voire le résultat.
Pour 5go compressés une liste des mods non fournis pour voire le résultat final, en mp.
Cela peut retirer plein de mods en plus pour en ajouter ensuite, ma version actuelle atteint 30 go avec 100% des DLCs et mods.
J'adore découvrir des nouvelles choses en jeux :ninja: .
Modifié en dernier par Redondepremière le 24 juil. 2017, 17:26, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Compilation?

Message par Skaimy »

Hey Oncle Picsou ^^, n'hésites pas à me MP pour me dire si ça fonctionne correctement ;)

Par contre évite de retirer des mods... en rajouter, ça devrait aller... --'
Modifié en dernier par Skaimy le 23 nov. 2017, 21:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Compilation?

Message par Picsou »

Salut .Je teste sur une nouvelle installation de fallout 3 , 10 à 12h de teste en ultra et quelque bug de déconnexion aléatoire .
De belle surprise en jeux , les graphismes sont bien . Avec les bug je recherche leur origine et c'est pas simple vus qu'il faut pas désactiver de mod .
Je me suis demander pour l'enb en début de jeux une erreur s"affiche sur le hardware antiasing , c'est un truc nvidia et moi je suis sur AMD.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Compilation?

Message par Skaimy »

Salut Pics'. ;)

Moi aussi le message pour l'enb s'affiche, et j'ai une AMD. Mais c'est juste un message de rappel, pour te dire de désactiver l'antialiasing.

Pour les mods, tu peux les désactiver pour repérer un bug, mais sauvegarde avant et remets les après. Sinon ça peut foutre le bazar. :gun:
Je t'ai dit d'éviter de les désactiver, mais je savais pas si tu t'y connaissais un peu ou pas... --'

Si tu veux désactiver un mod, j'te conseil d'utiliser wrye bash :biere: . Avec lui (entre autre) tu pourras voir les esm/esp qui sont liés entre eux (slave/master).
Si tu désactives un "master", ca désactivera tous ses "slaves" direct. (avec FOMM non)
(par exemple, si tu désactive Mart's Mutant Mod.esm, ça va décocher automatiquement MMM.esp, MMM DLC.esp, FWE MMM.esp, etc... en gros tous ses "slaves") .
Les bashed et Merged patchs seront certainement désactivés aussi, étant donné qu'il dépendent de beaucoup de mods, car ce sont eux qui font le gros de l'intercompatibilité de tout ce foutoir.

Pour ma part, des crashs arrivent au bout de quelques heures de jeu, souvent dûs au dépassement de la mémoire vive. (en rapport aux textures élevées)
Normalement, si tu réduits la qualité, ça devrait en réduire la fréquence.

Merci pour le feedback ;)
Modifié en dernier par Skaimy le 23 nov. 2017, 21:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Compilation?

Message par Skaimy »

Salut :)
Bon, je repasse un coup pour cette compilation de mods, avec un petit lien youtube (oui, encore... >< désolé, mais le taff est fait, alors j'préfère le partager ^^)




Liens disponibles dans la description ;)


Pour info, c'est pas une simple compilation de mods rendus compatibles.
J'ai apporté énormément de petites modifications du type :

► Afficher le texte

Cette compil se veut plutôt polyvalente, et en français (du coup, quelques traductions inédites ;) )
J'espère que d'autres pourront faire le même truc, en essayant de faire des compils de type Survie ou encore orienté Combat/Assaut ou que sais-je d'autre ^^ ça pourrait être vraiment cool de tester des trucs du genre :mrgreen:

Bon jeu ;)


Dernière Mise à jour : 08/12/2017


Quelques Screenshots :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Idées »