T.E.C.H.N.O.

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Dov
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par Dov »

Bah si c'est de la higt-tech hors de prix je vois ça plutot dans la ville et sous bonne garde. Enfin moi je laisserais pas ça à la portée de la première bande de raiders venue.
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Sherman
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par Sherman »

J'aimerais voir les modules dans des endroits tels que :

-Megaton (à l'extérieur ça me semble bien)
-Rivet City (surtout pas à l'intérieur, ça tuerait le concept de la ville fortifiée, porte-avions avec son pont mobile c'est vraiment quelque chose que j'ai adoré du jeu)

- Le Washington Monument, qui est déja fortifié. Pour bien faire il faudrait que les gardes qui surveillent ce transporteur soient des gars de la CdA, ils n'auraient accepté son implantation qu'à la condition qu'ils conservent seuls le contrôle du terrain (pas de civils dans leur lutte contre les Super-Mutants !! :diable: )

- La citadelle de la CdA, si tu peux faire un terminal de téléportation d'accès restreint (le premier pécore venu ne devrait pas avoir le droit de se téléporter chez eux non ?)

- PAS à Underworld, les goules ne sont peut-être pas aimées par le créateur des téléports, et ells sont sensées vivre isolées

- PAS dans les petits bleds de 5 ou 6 habitants

Après, il y a surement d'autres endroits, mais rien d'autre ne me vient pour le moment...
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T!TER
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par T!TER »

Merci pour vos réponses. :top:
C'est sûr que des bleds de 5 ou 6 habitants, ça ne mérite pas d'être relié au réseau ( Arefu par exemple ).En fait vu que je ne fait que commencer le jeu et je déguste chaque balle tirée par mon fusil d'assaut, donc j'ai pas encore ( et j'en suis loin ) découvert toutes les villes du jeu. ^^
Pour Megaton, moi je le verrai bien à l'intérieur de la ville. A Rivet City aussi parce que je pourrais mettre un module sur l'aire de décollage du bateau, et je ne voit pas en quoi cela pourrait gêner le concept du navire fortifié.
Pour les lieux surveillés par la CdA, ça me semble une très bonne idée de limiter la téléportation. Par exemple il faudrait une "carte de la CdA" ( vous savez, celle qui est sur tous les soldats de la confrérie ) pour pouvoir utiliser les modules qui accèdent à ces endroits.
Proposez encore, parce que plus vous proposerez, plus le mod sera diversifié ! ;)

PS : Pour les bleds, je pensais à créer des convois d'escorteur ( avec des brahamines et tout et tout :D ) pour relier les villes aux petits villages ( comme dans Morrowind ). Si cette idée se concrétise, le mod sera une refonte complète du système de voyage des Terres désolées ! :mrgreen:
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Sherman
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par Sherman »

Oui ! C'est une super bonne idée ça la holoplaque de la CdA ! On en a une dans notre inventaire, et hop ! on peut utiliser le téléport du Washington Monument et de la Citadelle.
D'un point de vue technique, il te suffira de faire une "holoplaque personnelle" que l'on obtiendra d'une certaine manière et ce sera celle là uniquement qui permettra cette fonctionnalité.

A Rivet, ton module tiendrait il dans le petit bastion qui sert à accéder au pont mobile ?
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Kamilu
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par Kamilu »

Moi je les mettrai un peu en retrait mais à l'int. des villes, que les transporteurs soit un peu cachés (sans que se soit non plus galère de les trouver !). Mais effectivement les transporteurs doivent être sous bonne garde où dans un lieu protégés car sinon les raiders s'en serait emparés ou des super mutants l'auraient détruit.
Au début tu parlais d'une quête avec le constructeur, voici quelques idées :
_tous les transporteurs ne sont pas en place dès le lancement du mod, le constructeur demande au joueur d'apporter des éléments qu'il lui donne à d'autres personnes qui lui sont affiliées et qui se trouvent un peu partout sur la carte, ainsi le joueur augmentera lui même le reseau et pourra peut être bénéficier d'une réduc ? :D On peut évidemment compléxer le tout en mettant les collaborateurs dans des endroits difficilement accessibles (ex : un s'est fait capturé par des Raiders, un autre n'acceptera pas de construire tant que son pire ennemi n'est pas mort, etc.)
_le constructeur est effectivemment un inventeur génial mais la technologie qui emploie vient du ciel (parallèle avec les extraterrestres), le constructeur a trouvé un signal radio qui indique certain lieu de façon sibilline, il donne au joueur la tâche de trouver l'emplacement des modules extraterrestres et ensuite de l'en informer pour qu'il les rende opérationnel. Même motif, même récompense ^^

Voilà, je sais que ça demanderait bcp de boulot mais ça aiderai à l'insertion logique dans le paysage. :mrgreen:
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T!TER
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par T!TER »

Merci pour tes super bonnes idées Kamilu !! :top:
La 2e idée me plait particulièrement, mais je vais déjà essayer que tous les modules fonctionnent à la perfection avant de me lancer à une quête pour les réductions ! ^^
Pour l'holoplaque de la CdA ( merci, je trouvais plus le nom :mrgreen: ), je pense que la laisser telle qu'elle est un choix judicieux. Pas besoin d'holoplaque personnelle, si tu as celle de la CdA, qui signifie NORMALEMENT que tu fais parti de la CdA, tu pourras accéder aux regroupements de la confrérie directement. ;)
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Sherman
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par Sherman »

Le truc avec l'holoplaque, c'est que tu peux en trouver sur tout soldat de la CdA mort. Donc même quand tu ne fais pas "partie" de la CdA tu peux en obtenir une.
Et ce n'est pas très cohérent que la CdA te laisse te téléporter chez eux parce que tu as buté l'un des leurs pour lui voler sa holoplaque... ^^
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T!TER
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par T!TER »

Oui mais justement. C'est comme le mod des habits d'infiltration, lorsque que tu portes une armure de raider, ils te considèrent tel un raider alors tu n'en est pas vraiment un ( moi si mais ne nous attardons pas sur ce sujet :mrgreen: ). Ici c'est pareil, suffit d'avoir un holoplaque de la CdA et hop tu peux te téléporter, car ils te considèrent comme l'un des leurs malgré que tu ne soit pas vraiment un soldat de la confrérie. :hehe:

J'espère que tu as compris quelque chose dans mon charabia, mais je ne sais pas comment te l'expliquer autrement... ^^
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Sherman
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par Sherman »

Si, si, c'est parfaitement clair !
Ca se défend en effet! Simplement, on pourra comme ça accéder à la Citadelle avant même qu'elle ne soit ouverte dans la quête principale. Je trouve ça un peu dommage, mais bon, ce n'est que mon avis et comme c'est ton mod, c'est toi qui décides ! ;)
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T!TER
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Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par T!TER »

A que c'est quoi la Citadelle ? Me dit pas, j'ai pas encore fait la quête principale... ^^

Edit : J'ai renommé le mod qui passe de R.I.T.I. ( Réseau Informatique de Téléportation Instantanée ) à T.E.C.H. ( Téléportation Expansive et Convois Hybrides ), un nom plus adapté selon moi à ce mod, qui en plus de rajouter des modules de téléportation va rajouter des convois d'homme et de brahamine qui vous permettront d'accéder à des petits basements dans le genre d'Arefu. ;)
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