- Ce mod ajoute un réseau de transport polyvalent, c'est à dire qu'il utilise aussi bien des modules de téléportation que des bateaux ou des brahmines pour voyager. Plus communément appelé T.E.C.H.N.O. ( pour Téléportation Expansive, Convois Hydrauliques et Navettes Organiques ), il permet de se téléporter, de naviguer ou de voyager de ville en ville sans aucune contrainte. Pour cela, il y a des modules de téléportation, des barques rafistolées ou des convois d'hommes et de brahmines dans la plupart des regroupements de survivants, tel Rivet City, Megaton ou Arefu, ou dans d'autres organisations, comme la Tour GNR ou la Tenpenny Tower.
- Comme un schéma vaut mieux qu'un long discours, voici une carte approximative de tous les lieux desservis par la Compagnie T.E.C.N.H.O. :
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- Aucun prérequis, vous devez juste posséder Fallout 3.
- Pas de version téléchargeable pour l'instant. A venir...
Voici la présentation de chaque type de transport :
- La téléportation expansive, qui utilise des modules de téléportation, peut être utilisée dans 5 lieux différents dans DC. C'est un moyen de transport assez couteux mais qui permet d'éviter de nombreux ennuis, connaissant le nombre de Super Mutants qui sévissent dans la ville. La téléportation travaille en étroite collaboration avec la Confrérie de l'Acier qui protège les différents modules, vous ne pourrez donc utiliser la téléportation expansive qu'après avoir eu l'autorisation formelle de la part de l'Ainé Lyon.
- Les convois hydrauliques, qui emploie des barques rafistolées, peuvent vous rallier à 8 différents point tout au long du fleuve de DC. C'est le moyen de transport le plus économique, car il demande peut d'effort ( les barques fonctionnent avec un moteur hydrodynamique ) et de moyens de protections ( les raiders et autres mutants ne s'aventurent guère dans les eaux irradiées du fleuve ).
- Les navettes organiques, composées de groupes d'hommes armés et de brahmines, qui relient 12 lieux différents dans toutes les Terres désolée ! La plupart des hommes menant ces navettes sont d'anciens marchands itinérants qui maintenant s'occupent de transporter des personnes et de ravitailler certaines villes par la même occasion. Le prix du transport reste tolérable, mais il ne peut être plus bas à cause des nombreux prédateurs qui menacent les navettes. Quelquefois, le groupe se faisant attaqué, vous pourriez perdre des points de vie pendant le voyage. Vous avez une probabilité de 30% de perdre 100 PV.
Les modules de téléportation sont gardés par la Confrérie de l'Acier. Le génial inventeur de ce réseau, qui n'est d'autre que Jim Ther ( qui a dit que ça ressemblais à T!TER ? ), un peu fou sur les bords, se fera une joie de répondre à toutes vos questions.
Le réseau de convois hydrauliques, quant à lui, est dirigé par l'ingénieux James O'Gorath ( qui a dit Sheogorath ? ) qui coordonne tous les convois efficacement.
Enfin, les navettes organiques sont sous la direction du très subtil Julius Romster ( pour Romanus ) qui guide toutes les âmes perdues à travers les Terres Désolées grâce à des navettes extrêmement compétentes.
Le mod supprime le voyage automatique et offre la possibilité d'acheter des holoplaques d'abonnement qui permettent de ne plus jamais payer pour voyager avec un réseau bien défini. Ces holoplaques sont proposées à environ 4000 capsules pour chaque réseau, ou 9000 pour l'ensemble des réseaux de la Compagnie T.E.C.H.N.O.
Testeur : ~~
Travail : 5%