Merci pour ta réponse Corax, j'étais sûr à 80% que tu serais le premier à répondre
Alors, en ce qui concerne les armes que tu proposes :
- Armes de Munkeenuts : j'aurais bien pris,
> SIG SG-552
> Walther P99
> Walther WA 2000
> Fabarm SDASS
Le problème est que :
> La texture du pointeur laser est manquante pour le Walther P99 (l'auteur s'en occupe)
> Le WA 2000 ainsi que le Fabarm SDASS ont une animation (pour le rechargement de l'arme) qui n'est vraiment pas adaptée.
Donc je ne pense prendre en réalité que le SIG SG-552 et le Walther P99 (quand il sera corrigé).
Le Dragunov SVD est prévu pour l'intégration dans la compilation, je l'aurais bien mis en vente chez Moira à Megaton et la version unique chez Jack à Evergreen Mills.
Les armes d'Alexscorpions seront mises en vente à la Citadelle pour ne pas que le joueur se retrouve dès le début du jeu avec un sniper de très bonne qualité.
Les armes d'HeroinZero :
Je ne prendrais pas tout,
- H&K USP
- Peut-être les Ingrams MAC 10
- Le M14
- Le M249 SAW
- Le MP40 (mais si je le prends, il faudra trouver d'autres armes de la seconde guerre mondiale)
- Le MP7A1
- Le RPK-74
- Le STG44
Pour le FOOK : J'attendrais au moins la version 2.0... Vu les textures des armes en ce moment

(enfin certaines sont biens)
Pour le Frederyck Tactical Weapons mod : Surtout le MP5, le G36C, le FN FAL et peut-être le AK-47 (malgré des textures un peu palichonne à mon goût).
Le Desert Eagle, c'est sûr je le mets (moi fan

), cependant je ne sais pas en quoi le chambrer... Surement en .44 magnum vu que les balles ne sont pas souvent utiliser dans le jeu.
Pour les armures :
> FOOK > idem que pour les armes, c'est à dire attendre la 2.0
> Tactical Vest - CIRAS > je pense que ce serait une bonne idée de l'intégrer
> STALKER Armures > Pourquoi pas...