Un Cheval dans Fallout

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Ronald
Confrère
Messages : 13

Un Cheval dans Fallout

Message par Ronald »

Salut !

Il m'arrive de temps à autre à penser à un moyen de transport dans Fallout, seulement voilà, il existe un mod du genre: le mod "moto" (et il y a même un mod voiture !) or pour l'avoir testé je vous avoue qu'il était (bien évidement) difficile de rouler sur des routes en morceau. Et je ne parle pas de la catastrophe que c'est hors des routes.

Néanmoins dans un cas comme celui-ci, l'avantage serait de loin une monture pour nous adapter au terrain difficile. Je sais ce que certains dirons : Il existe un mod qui permet de monter des créatures du jeu. Ok, c'est vrai, mais je trouverai ça quand même plus YEAAAH de pouvoir voyager à travers les terre désolé de la capitale à cheval.

c'est vrai quoi, il y a une différence de style (et d'immersion) entre chevaucher un crabe bipède voir un déchiqueteur, et chevaucher un cheval. Imaginez juste votre personnage sur son étalon, armé d'un pistolet-mitrailleur, lancer une charge contre une horde de raiders ! Ça doit être spectaculaire non ? Puis rien que le gout qu'on aurait de voyager sur les terres désolé comme ça.

Du coup j'étais curieux à l'idée de savoir s'il existait un mod dans ce genre (ou si quelqu'un travaillait dessus :) ), merci !
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Un Cheval dans Fallout

Message par Mr.BLOODY »

Pardon du retard. Je n'ai jamais vu un mod comme ça (DOMMAGE :'( ). Je trouve que ton idée est pas mal. Il faudrait en parler à un moddeur.
P'tit nouveau ! :top:
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Un Cheval dans Fallout

Message par Svartalfar »

Ya des mods pour avoir des compagnons Mon petit Poney ou Au galop Bouton d'Or.

Techniquement ça colle, plus qu'à copier le script d'abot pour pouvoir les chevaucher. :P
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Un Cheval dans Fallout

Message par Mr.BLOODY »

Oui tu a raison ! :top:
P'tit nouveau ! :top:
Répondre

Retourner vers « Idées »