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Mon Fallout crash à cause de mon propre mod

Posté : 22 mars 2013, 00:09
par Guitalizard
Bonjour bonjour!

Voilà mon problème, qui m'est bien embarrassant.

Je suis content, je viens de finir mon premier mod sur le GECK, alors je me dis ça y est! Je vais pouvoir l'essayer! Mais non, le jeu crash au lencement, mon mod le fait planter. Quelqu'un à t'il déjà vécu cela? Quelqu'un peut m'aider?

Je précise que je n'ai aucun autre mod à part les extensions.

Merci d'avance de vos réponses cher confrères. ^^

Re: Mon Fallout crash à cause de mon propre mod

Posté : 22 mars 2013, 00:17
par Paneb
Salut !
Je n'ai pas le GECK, mais je peux peut-être aider :D.
Qu'est-ce qu'est censé faire le mod ? As-tu vérifié qu'il n'y avait pas d'édition de l'univers non voulu ? Lors de sa création, tu l'as bien enregistré en ne chargeant seulement l'esm de Fallout 3, puis retravaillé dessus en mettant l'esp en active file ?
Pour voir ce qui est modifié par ton mod, tu peux afficher les détails avant son chargement dans le GECK, sinon FO3Edit est plus que pratique pour nettoyer/editer les mods : http://fallout3.nexusmods.com/mods/637.

Re: Mon Fallout crash à cause de mon propre mod

Posté : 22 mars 2013, 00:28
par Guitalizard
Merci pour cette réponse rapide. :)

Mon mod es censé ajouter une armure assistée. Je l'ai vérifier avec FO3Edit est il me dit que tout semble clean. Après lors de sa création j'ai juste charger le "Fallout3.esm" et enregistré un nouveau esp lorsque j'avais fini. Je ne sais pas si cela peut venir de là..

Re: Mon Fallout crash à cause de mon propre mod

Posté : 22 mars 2013, 01:02
par Paneb
Nop, à priori c'est la bonne marche à suivre.
Tu l'as ajouté directement ajouté au joueur ?

Re: Mon Fallout crash à cause de mon propre mod

Posté : 22 mars 2013, 09:54
par Guitalizard
Et bien non, je l'ai seulement mis dans une cellule. :pensif:

Arf, je sais vraiment pas.. Quelqu'un voudrait que je lui envoie mon mod pour regarder ce qu'il ne joue pas? Ce serait adorable. :coeur1: