GabbyStardust Project (Textures HQ)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par Corax »

Bon retour parmis nous!

Il serait possible de mettre un tuto rapide de comment procéder pour obtenir tes résultats. Je suis tenté de l'appliquer sur certains mods!
Sinon tu penses le terminer pour quand?
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par sagittarius22 »

Surtout que j'ai essayé un nouveau pack de textures et que je préfère le tien... ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par GabbyStardust »

Je compte m'y remettre dés que possible, je ferais un tuto quand j'aurais terminé toutes les textures du jeu de base (environ 2000 textures, plus environ 250 que je tiens absolument à revoir parmis celles déjà refaites). Par la suite, je ferais savoir si je m'occuperais des extensions (ce qui risque d'etre fortement le cas) ou non. Cette aventure m'a manqué, je suis heureux de voir que le nombre de visites sur le post a triplé en mon absence, ce qui montre un fort intéret de la communauté. Merci à vous, votre attente ne sera pas vaine ;)

Avancement : il reste les textures de villes comme Rivet City, les textures des effets (feu, sang, ect...), quelques textures d'objets, plus une dizaires de vetements et les textures des sols à revoir (non sérieux les mecs, des textures baveuses comme ça, j'en ai pas vu depuis Doom 3 !). Coté optimisation, je rappelle que le pack rend le jeu plus fluide grâce à des textures plus légères.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par Deus-IV »

Il y a déjà des mods comme celui-ci dont les textures en HD sont moins lourd que ceux de la vanilla, mais il ne sont pas très complets, je ne me rappel plus du nom.
En tout cas beau mod, je garde un oeil dessus ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par GabbyStardust »

Je sais, tu parles du mod "Fallout Retextured". Ses créateurs ont eu la même idée que moi, mais il ont pris des libertés avec certaines textures, parfois en changeant complétement le style visuel de certains objets, ce que je me refuse, par respect pour le travail de Bethesda Softworks. A la limite, je rendrais plus réalistes certains objets, comme les bouteilles vides de Nuka Cola (qui sont trop bleues à mon gout) mais ce sera tout. Je préfère mettre encore plus en valeur le formidable travail qu'a accompli Bethesda sur l'ambiance Post Apo que je n'ai pas retrouvé depuis Fallout 2
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par sagittarius22 »

Courage, je suis de tout cœur avec toi! :)
J'attends la version finale avec impatience, ayant essayé les textures que tu as déjà uploadé ici-même.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par GabbyStardust »

J'ai enfin deux semaines de vacances devant moi pour continuer le projet ! Un pack pourrait bien tomber d'ici quelques jours ^^
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par sagittarius22 »

J'attends le résultat avec impatience! J'ai hâte de voir mon jeu encore plus beau et plus performant grâce à ton travail :top:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par Deus-IV »

Voilà un mod qui me ferait grandement plaisir ^^ ça me changera des mods Kawaï de chez Nexus
Courage on est tous avec toi.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par sagittarius22 »

Tu veux un mod Kawaï?
Tu es servi: Image

A télécharger ici
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Idées »