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Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 10 mai 2009, 02:32
par edouardsie
woaw 3 jours que je ne suis pas chez moi et voila ce qu'il se passe !
je teste ça demain matin en rentrant du taff.
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 10 mai 2009, 11:40
par Ona
Je n'(
es)
ai pas encore test
é les deux derniers packs, par contre j'ai dû aller faire un tour à la Citadelle pour Broken Steel, et là on se rend(
s) vraiment compte du travail effectué...
J'essayerai(
s) de tester les créatures et les humains demain, ce qui n'est pas sûr, puisque je serai(
s) pas mal occupé pour mon départ mardi... (adieu Fallout pendant un sacré moment...
)
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 10 mai 2009, 19:20
par GabbyStardust
Arrrgh ! Déconnez pas les gars, je compte sur vous pour me dire ce qui va pas sur les nouvelles textures
J'ai deja repéré deux bourdes :
- Certaines textures des armures sont un peu "baveuse
s" genre l'armure de cuir (et pourtant elle a re
çu
e le m
ême traitement que les autres)
- La texture de la bulle des t
él
éphones public
s a un trou, la transparence n'a pas été prise en compte (du moins pas complètement). Personnellement j'aime bien, mais c'est personnel hein !
Si
ça vous fait la m
ême chose, ou si vous trouvez d'autres aberrations dites le moi
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 10 mai 2009, 21:11
par Navolf
Bonsoir,
Déjà merci pour l
e travail que tu effectue
s actuellement !
Ensuite j'ai trouvé(
e) un bug graphique sur le masque de goul
e il est presque tout noir (remarque c'est presque mieux qu
' avant
).
Navolf
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 11 mai 2009, 17:35
par GabbyStardust
Bizarre, chez moi il passe nickel
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 11 mai 2009, 21:21
par Navolf
Je précise que j'ai aucun autre mod qui modifie cette texture
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 11 mai 2009, 22:26
par GabbyStardust
En attendant, va dans Data/Textures/Armor et supprime le répertoire "ghoulmask" Tu auras la texture de base du jeu pour le masque de goule, sans devoir supprimer toutes les autres qui sont modifiées. Je posterai(s) une mise à jour si je trouve le souci(s).
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 11 mai 2009, 23:34
par Navolf
Oki sinon je viens de regard
er toute ma garde robe (soit presque toute les tenus du jeux) et pas d'autre bug trouvé.
[EDIT]
Même faille que les cabines téléphoniques mais sur les murs du magasin d'armes de rivetcity
http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 613135.jpg
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 28 mai 2009, 19:40
par GabbyStardust
Je sais d'où vient le soucis. Pour gagner de l'espace, je conpresse les textures DDS en DXT1 (au lieu de DXT5). Quand je reviens en DXT5 pour ces textures, la transparence et les rares couleurs (comme celles du masque de goule) sont reprises en charge. J'appliquerai une mise à jour dans les prochains packs. D'autres retours ?
Re: GabbyStardust Project Inc.
Posté : 30 mai 2009, 19:11
par Velvian
j'ai trouvé un truc pour améliorer les textures grâce au filtre "encore plus net" de adobe photoshop mais là c'est du travaille de pro, félicitation !