Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par sagittarius22 »

T!TER a écrit :Un compagnon Sagittarius ? Mais il est fou, il va passer son temps à ouvrir des failles intertemporelles à coup de scripts maléfiques ! :mrgreen:
Prenons ça pour un compliment :D
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Sylom »

Oulà, il est encore vivant ce projet ? Je pensais que c'était mort...
Corax a écrit :Concernant ce mod j'avais déjà préparer la "ville" pour la confrérie (baser sur SkyForest), et Sylom avait déjà réaliser certains personnages (moi, Moorelf, Alien). Le but recherché était de faire de chaque perso des compagnons grâce au mod RR.
Exact. Bien que Moorelf ne devait pas vraiment faire partie du casting principal, il a été ajouté à la demande d'Esteban.
A l'origine, il devait y avoir :
- Corax (terminé)
- Aliens.Predator (terminé)
- Doezer (j'attends toujours les fichiers manquants du flingue...)
- Sagittarius (cf ma réponse à Sagi sur l'état du perso)
- Alkage et Stauffenberg (cf un peu après)
- T!TER (jamais commencé)
- Gray Wolf (jamais commencé)
- Sylom (devait sortir à la fin, voir pas du tout)
- en facultatif : Roi liche (plus ou moins commencé), Docteur Pastis, and many more...
Mais pour des probs de fac et de motivation, y a pas grand chose qui a été terminé. Aussi, je suis tombé sur un bug merdique en faisant le mod Alkage et Stauffenberg (devaient sortir dans le même mod, c'était fait exprès) qui provoquait la disparition d'un des marqueurs de carte. Si on combine ça à l'arrivée de New Vegas, je pense que ça résume bien la chose....
alexh1 a écrit :Oh... Eh ben... Je crois que le mien était en préparation par Alien justement, ou Sylom? Je ne me rappelle plus... Bref il faisait un BigDaddy.
C'était AP qui devait te le faire pour les environs de Noël. J'avais également prévu de faire un replacer spécial "Sylom-style", mais vu qu'il est jamais sorti...
sagittarius22 a écrit :Je me souviens que Sylom faisait un compagnon Sagittarius, jamais sorti il me semble :(
As far as I'm concerned, il ne reste que l'arbalète à terminer, le reste était prêt (j'avais même montré les grenades saintes, si je me souviens bien).
Si tu as un tutoriel pour faire un compagnon sans système de RR (à la vanilla, quoi) pour une éventuelle version New Vegas, je suis preneur.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par sagittarius22 »

J'ai pas de tuto sous la main, mais j'ai déjà créé un compagnon pour Vegas, c'est Jericho... Tu peux t'en inspirer si tu le souhaites
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Alkage »

Même dans Fallout3, Stauff et moi on arrive à foutre le b*rdel ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par T!TER »

Alkage a écrit :Même dans Fallout3, Stauff et moi on arrive à foutre le b*rdel ^^
Pas que dans Fallout 3, je te rassure(s)... :D
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Quelric »

bon ben si c'est pas trop tard :

Nom : Ysaack Grastika
Ages : inconnus (magnipulation génétique)
Classe : Sniper e Réparateur de Megaton ... (assistant :mrgreen: )
Tempérament : Sombres limite dépressif
Alignement : neutre
Tempérament au combats : privilégie la distance mais lorsqu'il doit ce battre au corps a corps, il le fait
Lieu : Megaton
Type : Caucasien, cheveux... (je sais plus le nom mais Moriaty a les mêmes) noirs , moustache et bouc.
Voix : j'achète un micro et hop je m'en occupe
Objets, armes, et vêtement : Veste du colonel Autum; VSS vintorez ou Fusil Springfield M1903 , Pistolet-mitrailleur Ingram Mac 10, couteau de tranché; marteau, ferailles (x 15) et munitions pour les armes.

Emploi du temps :
-3h/8h: dodo
-8h/9h: petit déjeuner
-9h/12h: boulot de Réparation des (très nombreux) tuyau de la ville
-12h/13h: manger
-13h/21h: re boulot et vagabondage
-21h/3h: boire chez Moriaty, parler avec Billy, Gob, Nova .......

Talent:
-furtivité 75
-armes légère 100
-armes au corps à corps : 55
-réparation : 85
-le reste : 25 sauf armes a énergie : 5

Histoire:

Ysaack était un immigrer Russe qui avait eu la citoyenneté américaine. En 2069, il s'engagea dans le corps des Marines: division des tireurs d'élites. Puis il se porta volontaire pour des expériences scientifiques. Lors de l'holocoste nucléaire, le laboratoire fut abandonné et Ysaack fut maintenus dans un état de végétatif dans la cuve expérimental.

En 2269, Nina, une rôdeuse , tomba par hasard sur le labo, et sortit Ysaack, de sa cuve. Elle lui expliqua tous ce qui l'entourai et pourquoi tous étais dans cet état. Ysaack n'osa la croire: tous ce qu'il connaissait avait été détruit, puis avec le temps il finit par accepté ce monde.
Pour lui et Nina la vie était simple: voyager, se défendre , se donner de la tendresse et trouver des richesses.

Mais tous cela ne dura pas, lors d'une nuit, un groupe de mercenaire de la compagnie Talon avait reçu comme contrat: de netoyer le garage ou était le couple, pendant 3 jours,ils se sont battus. au début du 4ème les survivants Talon on pris d'assaut le garage, n'ayant plus de munitions Ysaack et Nina durent se rendre. Ils furent affreusement torturer par les Mercenaires qui pour beaucoup avait perdus de nombreux frères d'armes. Ysaack survit grâce aux manipulation génétique qu'il avait reçu, mais Nina mourra de suite a ces blessures.

Ysaack vit maintenant a Megaton et poursuit le deuil de Nina en rendent service a tous le monde (bien comme mal) et communique par signaux radio, avec un groupe bizarre mais sympa que l'on appelle la confrérie des traducteurs.

ps: Ysaack dort au salon de Moriaty
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Sylom »

@Sagi : je tacherai d'y jeter un oeil à l'avenir. Mais je garantis rien... je vais déjà essayer de finir la version FO3 qui traîne depuis longtemps.

@Quelric : faut qu'on voit avec Corax et une team de gars vraiment motivés. Parce que vu le nombre de fois qu'on a essayé de reprendre ce projet...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par benjiman11 »

benjiman11 a écrit :Je peux m'occuper de l'écriture des dialogues, des quêtes et des objectifs, et pour ceux qui n'ont pas d'idée de quête pour leurs personnages, plusieurs MP avec eux peut les aider à trouver des idées et une quête. ;)
C'est toujours d'actualité ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Sylom »

Il faudrait peut-être commencer par un truc minimaliste, comme l'idée de départ qui était simplement d'incorporer les persos quelque part. Après ça, on pourra essayer de bosser sur les quêtes (Récupérer le cerveau d'Aliens, Voler un stock de beignets pour Corax, etc...).
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Quelric »

Ouais, moi je pensais a mettre les personnages avec leur emploi du temps et petit à petit le pofiner. pour que sa devienne un mod compagnon, ou des quêtes (voir les 2)
Répondre

Retourner vers « Idées »