Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par T!TER »

Pourquoi ne pas faire une adaptation sur New Vegas justement ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par sagittarius22 »

A vous de voir, si beaucoup sont motivés ou pas...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par T!TER »

Moi je dis pourquoi pas, mais il faudrait revoir un peu le concept pour l'adapter à l'univers déjanté de New Vegas. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par benjiman11 »

Nom: Benjiman ( on parle de lui sous le nom du : Démon ardent )
Type: Goule -- Victime du harnais traumatique Y-17
Âge : 11 ans en âge de démon, 28 ans chez les "mortels"
Voix : Voix d'Arcade Gannon en plus "Bad". Et celle de James Bright (la goule qui veux aller dans l'espace) en forme traumatique.
Armures :
-Sous forme humaine : Veste de régulateur et Casque assisté des Vestiges.
- Sous forme traumatique : "Equipement de tête d'harnais traumatique" + Veste de régulateur.
Armement :
-Sous forme humaine : Fusil à levier et Eventreur
-Sous forme traumatique : Lance-Flamme ( et Flambeur une fois sa quête terminée).

Particularité : Si sa santé est diminuée sous les 60% , il passe sous forme traumatique et toutes ses compétences de combats augmente de 25, et toutes ses autres compétences diminuent de 25. (Note : Sous forme traumatique, il attaque tout le monde, même les personnages alliés ou neutre (sauf vous) , l'accomplissement de sa quête permet de résoudre ce "problème" ) . De plus il est impossible de remplacer son équipement de tête.

Alignement : Mauvais au premier coups d'œil, mais il a une conscience.

Niveau : 30 (atteint de la faille de Logan).
Type de Personnage : Sous forme de goule, se sont ses capacités réparation, médecine et troc qui vous seront utiles, sous forme traumatique, ses compétences de combats sont exceptionnelles !

Tactique : Sous forme humaine, il privilégie le combat à distance, sous forme traumatique sa rage flamboyante favorise le Corps à corps .
Classe : Démon Vengeur.
Emploi :
- Officiel : Réparateur .
- Non-Officiel : Tueur à gages .

Où et comment l'obtenir : A l'abri 21, où il réside actuellement, il est à la recherche d'une personne pouvant travailler avec lui ( Karma neutre ou mauvais requis), et sachant manier les armes (au moins une compétence d'arme supérieur à 50).
Implication du joueur chez Benjiman : Au fil des gens que vous tuerez, Benjiman expliqueras au joueur qu'il n'est pas sans pitié et qu'il ne peut pas se contrôler sous forme traumatique, néanmoins il peut régler ce problème en retrouvant son flambeur, dans la grotte des hauts vents, prés de l'arme "Pitié" .
Quête : Accompagné de Benjiman vous devrez tuer un total de 300 ennemis, puis une quête s'ouvrira et on vous demanderas de récupérer son Flambeur

Histoire:

Ancien membre des Grands Khan, il fut le premier à proposer les tenues de Biker de grands khans lors de la création de la tribu, il aurait aimer vivre dans les années 1960 et s'entourer de motos, se battant toujours avec une épée, il récupéras des pièces de motos pour l'améliorer et la rendre ardente, ce fut son premier Flambeur, un jour où il explorait une caverne, il fut tuer par un Griffemort Légendaire.
Il conclut un pacte avec le diable : Celui-ci lui rendait la vie, mais son visage ressemblerais à celui d'une goule, sous la condition où il devait envoyait au moins 11 personnes en enfer chaque jours pendant 11 ans, Benjiman accepta, mais de retour sur Terre sa mémoire fut effacée; avec comme seuls souvenir la rencontre avec le Diable, le pacte, et son Flambeur.
Après 11 ans de services rendus au Diable,celui-ci lui rendit ses souvenirs, et lui proposa de pouvoir se contrôler lorsqu'il prends sa forme traumatique si il retrouvait le Flambeur, et qu'il se liait d'amitié avec un humain ... Et arriva le courrier...


Je sais que mettre en oeuvre tout ça risque d'être impossible, donc me contacter si un point doit être changé ;)
Modifié en dernier par benjiman11 le 30 juil. 2011, 14:42, modifié 3 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Eldrak »

Et ben voilà qui est fait .
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par benjiman11 »

J'ai quand même chercher une histoire qui tient la route :D
Sachant que Ghost Rider est originaire du Nevada ^^
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par alexh1 »

Si vous voulez vraiment que ce mod voit le jour, faudra travailler dessus. Monter une équipe, distribuer des tâches, etc. Parce que là, accepté exceptées les fiches de personnages, y'a pas un iota(s) de fait sur ce mod. Si vous ne vous organisez pas, ce mod ne verra jamais le jour.
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Eldrak »

BEn le problème c'est qu'il faut d'abord que j'apprenne à modder sous geck parce qu'il est un peu différent du cs quand même.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par sagittarius22 »

alexh1 a écrit :Si vous voulez vraiment que ce mod voit le jour, faudra travailler dessus. Monter une équipe, distribuer des tâches, etc. Parce que là, accepté exceptées les fiches de personnages, y'a pas un iota(s) de fait sur ce mod. Si vous ne vous organisez pas, ce mod ne verra jamais le jour.
C'est en général pour ça que je fais mes mods seuls... Mais si je peux aider question scripting, etc, je suis dispo.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par alexh1 »

Bah moi, si y'a vraiment une équipe qui se créée autour de ça, je vais aider du mieux que je pourrai, mais présentement, nan :P

Eldrak: Si tu veux commencer, pas de problème. Trouves-toi des tutos sur la toile et trouves-toi une équipe fiable et efficace, même si c'est pas le mod idéal pour commencer.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »