Les Arkonides

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DarkDeadalus
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Re: Les Arkonides

Message par DarkDeadalus »

Bah au pire peut être possible de faire des rip du jeu vidéo Perry Rhodan, sinon les modèles 3d d'arme je veux bien voir où tu vois ça parce que impossible à trouver.
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malhuin
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Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Je n'ai pas l'intention de piquer les modèles du Mythe des Illochim, ce serait du vol. Merci de ne pas suggérer des choses illégales.
edit : voilà des armures arkonides dans le jeu en question

Image

J'adore les masques en verre miroir !
Modifié en dernier par malhuin le 22 août 2011, 13:16, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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DarkDeadalus
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Re: Les Arkonides

Message par DarkDeadalus »

C'est pas du vol, juste une réutilisation ludique sans intention d'en tirer un bénéfice, rien ne dit que deepsilver ai la même politique que bethesda ^_^.
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T!TER
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Re: Les Arkonides

Message par T!TER »

Si c'est du vol, tu prends un modèle créé de toutes pièces par une entreprise et tu l'utilise sans te préoccuper de leur accord. Il y a déjà eu des problèmes avec certains mods qui réutilisaient des modèles 3D d'autres jeux. ;)
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DarkDeadalus
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Re: Les Arkonides

Message par DarkDeadalus »

Peut être possible : ça ne veut pas dire qu'il faut le faire sans se renseigner ^_^. Enfin bref et ces armes elles sont où ?
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malhuin
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Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Il y a tellement d'illustration superbes pour Perry Rhodan, je crois que je vais rajouter des écrans de chargement.
► Afficher le texte
Pour ce qui est des armes, je ne crois pas que je vais te le dire.

Edit : Petite erreur de ma part, Thora n'est pas une commandante de troisième classe (Sekt’athor) mais une commandante de seconde classe (Pal’athor) car l'Aetron, son navire, est un croiseur lourd (classe des 500m) et non un croiseur léger ( 200 à 300 m) selon les modèles. L'équipage est formé de 50 artistes de création de jeu fictif (1) ( il faut être Arkonide pour envoyer des artistes en mission d'exploration :shock: ) et de plusieurs centaines de robots de type GIARE-3005. Il semble cependant que l’alunissage d'urgence sur notre satellite soit plus un sabotage qu'un réel "oubli". La ynastie des Zoltral a de nombreux ennemis sur Arkonis.

(1) les Arkonides sont un peuple complètement décadent. leurs armées de robot font tout et eux... ils passent leurs vies dans des simulateurs de vie appelés "Phantasmatographe" ( ou plus simplement phantasma).
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malhuin
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Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

J'ai un problème avec la commande console "player.additem"

A chaque fois que j'entre une commande, par exemple :
" player.additem 02001BF5 10" ce qui se lit : ajouter au joueur l'objet " 02001BF5"(grenade atomique) en 10 exemplaires"

J'ai le message en retour :

SCRIPTS : Script `SyswindowCompileAndRun', lines : Item `02001BF5' not found for parameter object ID
Compiled script not saved.

J'ai d'abord cru à une erreur, je n'aurais pas inscris correctement l'ID, mais ça ne marche pour aucune des armes que j'ai faite et cela ne marche pas non plus pour les munitions alien de Zeta (que je n'ai pas modifiées) seules les munitions alien du blaster sont correctement ajoutées.
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T!TER
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Re: Les Arkonides

Message par T!TER »

Il faut remplacer le 02 par le numéro de chargement du mod (tu peux le voir dans FOMM). ;)
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malhuin
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Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Tu as raison, je suis bête... en plus je le savais. *Se tape la tête contre le mur* :tape: :tape2: mais je suis c*n, mais c*n ! je le savais !

edit : bon cette fois ça marche

Tir de désintégrateur :
Image

effet du désintégrateur :
Image

Je vais modifier le luccott qui ne marche pas comme prévu (le rayon est invisible).
Les grenades nucléaires se comportent exactement comme des grenades à plasma (aspect, effect etc...) Bizarre, j'avais pourtant choisi l'aspect des grenades EMP et l'effet " grosse explosion" qui est celui du Fat-Man.
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Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Ralentissement dans la création du mod pour cause de test de MOSG (Morrowind).
J'ai cependant corrigé les erreurs des armes. Normalement, le Luccott devrait fonctionner correctement, à présent. Pour ce qui est de la grenade atomique.... et bien je ne l'ai pas retrouvé ! Il semblerait que le GECK ne l'ai pas sauvegardé ! :colère: :nul:

J'ai donc refait une grenade, on verra si elle fonctionne. je n'ai pas le temps de tester.

Je vais commencer à faire les PNJ et les intégrer (bientôt).
J'abandonne par contre les perks, trop de travail pour des trucs qui ne véhiculent pas un enthousiasme démesuré.

Pour les écrans de chargement, je verrais plus tard.

edit : j'ai créé Thora sauf les dialogues (je suis loin d'être un spécialiste, et le placement dans le monde) Je ferais les deux autres PNJ avant de m'occuper de ces trois derniers points.
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