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Re: Création de Mods

Posté : 23 avr. 2011, 19:20
par nico28469
Alors, soit :

- Tu n'as pas sauvegardé le mod. (je ne te prends pas pour un sot, c'est juste une possibilité :D )
- Tu n'as pas bien regardé. (pareil qu'au dessus)
- Tu as, sans faire exprès, cliqué sur un autre mod en enregistrant, ce qui a eu pour effet de remplacer ce mod.
- Tu as... tu as... toi je sais pas mais moi, j'ai plus d'idées. :mdr:

Bonne continuation.

Re: Création de Mods

Posté : 23 avr. 2011, 19:46
par Plik
Courage Nico :D
Tu cherches à faire quoi exactement ? Si on ne sait(s) rien on ne peut pas t'aider :sad:



-Plik-

Re: Création de Mods

Posté : 23 avr. 2011, 20:36
par Florian.K
Je suis en train de suivre le tutoriel: http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/GE ... %C3%A0_pas et à un moment y il demande "Vérifiez au passage sur votre poste de travail que votre mod est bien présent dans le dossier "data" de Fallout 3."Mais je le trouve pas dans data alors je continue sans l'essayer.

Re: Création de Mods

Posté : 23 avr. 2011, 20:39
par nico28469
Si j'ai bien suivi, nous cherchons actuellement à savoir par quel moyen son mod a pu disparaître... je crois.
@ Florian : Je pense qu'il est difficile de faire un mod si celui-ci est inexistant. (très paradoxal je sais) :grimace:

Re: Création de Mods

Posté : 23 avr. 2011, 20:46
par Florian.K
J'en suis à "Meubler votre premier intérieur" mais si je vais dans Program Files/ Bethesda Softworks/Fallout3 je vois le raccourcie GECK mais quand je vais dans Data il n'y a rien.

Re: Création de Mods

Posté : 23 avr. 2011, 20:51
par nico28469
C'est là tout le problème d’ailleurs. :pensif:

Re: Création de Mods

Posté : 23 avr. 2011, 22:14
par Plik
Quand tu as démarré le GECK la première fois, tu as bien fais: Fichier -> Save *tu sauvegardes ton mod*. Puis: Fichier -> Data *tu as sélectionné "fallout.esm" et "*nom_de_ton_mod.esp*", puis tu as cliqué sur "ok" ? C'est bien ça ?



-Plik-

Re: Création de Mods

Posté : 24 avr. 2011, 00:43
par Seth Harzinski
Vérifie(s) bien si ton compte est administrateur comme sur le screen ci-dessous
Image

L'explication sur le site de Bethesda
Don't see your .esp file? Verify that you installed the GECK to the same directory as your retail installation of Fallout 3. The file should have been created in a \Data sub-directory in that directory. This is where the launcher looks for data files.
Under Vista, if you are not running as Administrator, the data file may have been created in a shadow directory (with a name like "\Users\Me\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout3\Data"), where it is visible to the GECK but not to the Fallout3 launcher. You can avoid this by always running the GECK as Administrator or by modifying the USERS permissions for the Fallout 3 directory ONCE.

Re: Création de Mods

Posté : 24 avr. 2011, 09:52
par nico28469
J'irai me coucher moins bête ce soir. :)

Re: Création de Mods

Posté : 24 avr. 2011, 11:39
par I.E.M
A tou(t)s les coups il a modifié le fichier esm sans faire un esp. =)