T.E.C.H.N.O.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Téléportation Expansive et Convois Hybrides (T.E.C.H.)

Message par Dov »

Si tu n'as pas encore visité la Citadelle, non tu n'as pas finis la quête principale. :)

- pour le problème des téléporteurs qui permetrais d'acceder directement à des endroits normalement reservé au joueurs avancés dans la quête ont pourais imaginer que pour se téléporter quelque par il faudrait avoir l'autorisation d'utiliser et le téléporteur de depart et le téléporteur d'arrivée (donc avoir déjà visité le lieux d'arrivé et sympathisé avec les occupants. ex : à la Tempenny Tower on vous donne le code d'utilisation du TP si vous zigouillez les goules, à Megaton quand vous désamorcez la Bombe, à la Citadelle il faut demander l'autorisation de l'Ainé Lyon (comme pour le commerce et les super armures ) etc.

P.S. : Moorelf vous dirait que l'orthographe exacte est "téléportassion" :ugeek:

EDIT : Si tu rajoute des caravaniers qui vous jusque dans un trous perdu comme Arefu, ça va être difficile d'expliquer que le même service soit pas disponible vers Mégaton ou Rivet City, la solution ça peut être de mettre des caravaniers vers toutes les villes mais payant et des téléporteurs à certains endroit, gratuits ou moin chers mais qui necessitent d'être coupain avec les habitants du coin.
Image
lt-shadow
Confrère

Re: Réseau Informatique de Téléportation Instantanée (R.I.T.

Message par lt-shadow »

T!TER a écrit :Non tu pourras les acheter aux "gardes" des modules, ils en proposeront à un prix avoisinant les 2000-3000 capsules ( bah ouais ça coute cher le High-Tech ! :D ). ;)
grasse a mes économie (j'ai RIEN acheter depuis le debut du jeu) j'ai...150 000 caps
Vous avez besoin d'un testeur MP moi
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

:surprise: Avec ça tu peux acheter l'Amérique entière ( du moins ce qu'il en reste... :P ) ! :mdr:

Voila un petit up pour vous dire que ce projet est bel et bien actif. Justement, voici une version beta 0.1 du réseau de Téléportation Expansive. Il permet de relier 4 villes, à savoir Megaton, Rivet City, la Citadelle et Canterbury Commons. :D

ATTENTION ! Cette version est une beta, c'est à dire qu'elle n'est pas terminée. Pour ce qui est des bugs, il ne doit pas y en avoir ( je n'aime pas proposer des mods bugué ). Je conseille ce mod SEULEMENT aux personnes expérimentées, c'est à dire celles qui savent installer des mods correctement et qui ne viennent pas se plaindre toutes les 5 secondes qu'ils ne savent pas faire fonctionner les modules. :tape:

Voici la liste des éléments manquants :
► Afficher le texte
Ensuite, voici les emplacements des différents modules :
► Afficher le texte
Petite précision pour ceux qui ne pigent pas les messages d'erreur : l'interrupteur du module ne sert qu'à lancer la téléportation, en aucun cas vous pouvez choisir votre destination avec. Activez plutôt le panneau de commande du module pour sélectionner une destination. ;)

Enfin, le lien : http://www.megaupload.com/?d=7TT93BQP
Amusez-vous bien ! ^^

PS : J'essaye de poster des images au plus vite ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Kamilu
Confrère

Message par Kamilu »

Je viens d'essayer la beta :
_tout fonctionne bien pour moi, à part un petit ralentissement quand je sors et entre des transporteurs.
_le bruitage est super !
_j'attend que tu ais rajouté des éléments autour des transporteurs pour juger leur intégration car pour l'instant il se démarque trop
_n'hexisterait il pas une version rouillé du transporteur ? (elle conviendrait mieux à Rivet City -mais là je chipote)

Voilà, je t'encourage car je trouve ton mod super, si tu as besoin d'aide pour ce qui est des quêtes (personnes, dialogues, structure) je veux bien t'aider !
Encore une fois bon courage !
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Merci beaucoup pour ton commentaire très positif kamilu ! ^^
T!TER
Confrère

Re: T.E.C.H.N.O.

Message par T!TER »

Et voila 1er message édité. ;) Enjoy the news ! :D
Kamilu
Confrère

Message par Kamilu »

Yes, super idée de ne pas mettre 1 mais 3 moyens de transports. Seul bémol, les points d'accès sont à certains endroits trop concentrés et à d'autres inexistants. Je ne dis pas que mettre un réseau plus dense au niveau de DC est une mauvaise idée, au contraire, mais les coins nord-ouest, nord-est et sud-ouest de la carte sont assez vide de tout point d'accès ce qui rend ces endroits moins praticables et n'incite pas à faire des quêtes qui se situerai à ces endroits, c'est dommage. Je me base ici sur la carte (très bien faites d'ailleur) que tu donnes au 1er post.
Au fait, tu indiques qu'au final il y aura deux versions : personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire une version où tu laisserais les points de transport via le Pip-boy. En effet, en joueur paresseux que je suis si on me laisse la possibilité de me transporter à un endroit gratuitement mais sans explication ou en payant très cher mais en ayant un cadre logique...je t'avoue que mon côté radin m'inclinera vers la 1ere solution !
Aussi je pense que tu devrais seulement te concentrer sur la version où il n'y a QUE tes points de téléportations "expliqués".
Voilà, en espérant que mon commentaire t'aidera et en attendant impatiemment la réalisation finale !
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

La nouvelles versions promet en tout cas. vivement une version définitive pour en profiter. Par contre la version qui laisse le fast travel est un peu inutile, soit on utilise les nouveaux moyens de transport, soit pas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Merci pour vos remarques intéressante et très positives ! :D
A propos de la 1ere version envisagée, vous m'avez convaincu de l'enlever, parce que c'est vrai qu'avec l'ampleur qu'a prit le projet, ça devient inutile. ;)
Concernant les différents points de la carte accessibles, je sais que toute la carte n'est pas desservie également, mais il faut penser un peu au background. Un réseau qui permettrait d'aller au garage de smith casey par exemple n'aurait ( malgré son utilité pour le joueur ) aucun sens dans le jeu. :pensif:
Et au contraire, au niveau de la téléportation assez concentrée, je tiens à préciser qu'elle est normalement conçu pour aider la confrérie à se déplacer à travers DC rapidement et sans ennuis. Donc je trouve normal que ça soit assez concentré après tout. ^^
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Le module de téléportation de Rivet City est terminé. Allez voir les images d'aperçu ICI ! ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »