Ceci est le message d'un disciple qui n'a corrigé que 2 de tes posts (je n'ai fait que la page de présentation jusqu'ici), et qui a des choses à te dire :
Arrête avec tes sauts de ligne merdiques !
Tu n'as pas besoin de couper tes phrases en leur milieu avec 4 sauts de ligne : çA N'APPORTE RIEN, ça gêne le lecteur et le correcteur :
j'ai réduit de 4 fois la taille de la page de présentation !
Arrête aussi avec tes espaces en trop : UN SEUL SUFFIT !
C'est gênant à la lecture et surtout à la correction !
Fais attention à l'orthographe : tu ne fais AUCUN effort !!!
Les Disciples ne sont pas tes esclaves, lorsque tu devras écrire un C.V. ou un lettre de motivation pour trouver un travail et gagner ta vie, moorelf ne sera pas là pour tenir ton stylo !
Fais un effort, relis-toi et "mets en page" tes posts !
Ponctues ! Mets des majuscules au début des phrases et des points à la fin !
Si tu ne fais rien, tu risques de passer en lecture seule !
Hors-sujet
EDIT : Tes posts, à eux tous seuls, m'ont occupé environ... 47 minutes ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?"ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Bonsoir, wouah, sans SMS ça va être hardcore, je suis déjà pas une flèche en orthographe.Mais ne t'inquiètes pas, j'édite tout sursous Open office, je les dit l'ai dit sur le topic amata, à présent, comme saça c'est nice .
Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
Raison :J'ai juste barré tes fautes, que tu te rendes compte de ce que je corrige...
[mod="Corax"]C'est pas possible Narutocomeback, tu édites tout sous open office et le rendu final c'est ça! (sur ton dernier post: je dénombre: 8 fautes, sans compter tes sauts et tes doubles espaces, et ça, c'est pas la faute à open office) Quelle catastrophe.... Bon on est sympa ici, mais il y a une limite et ton écriture frôle cette limite. Utilise Opera/Firefox et leurs correcteurs. Le langage sms est banni sur pas mal de forum (sauf jv.com... la décadence...). Fais donc des efforts et tu verras, tout le monde sera content! Sinon et bien tu risque une semaine de lecture seule, ce qui serait dommage vu que tu as l'air très interessé par Fallout 3.[/mod]
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Je n'ai pas édité tous mes Posteposts, Corax, juste les Dernierderniers.
Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
Raison :A la fin d'une phrase : un POINT !!! Des majuscules uniquement pour les noms propres et les débuts de phrases !!! Lorsqu'il y a plusieurs objets, on accorde : ça s'apelle le pluriel !!! Tu apprends ça en CE1, je crois -__-"