X Années plus tard

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: X Années plus tard

Message par sagittarius22 »

Bizarre ça ^^
Mais non, je ne suis pas modérateur, j'ai déjà essayé de mettre la fonction "avertissement" dans un de mes posts et ça n'a pas fonctionné ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
jbcg1995

Re: X Années plus tard

Message par jbcg1995 »

Dommage :P .
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: X Années plus tard

Message par sagittarius22 »

En effet ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
jbcg1995

Re: X Années plus tard

Message par jbcg1995 »

Et juste a quoi sert ton mod "les fiche de personnage" a ce que j'ai comprit c'est pour créer un camp de compagnon recrutable ?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: X Années plus tard

Message par Alkage »

Tu lirais un petit peu, genre la première page du topic tu aurais eu toute l'explication, avec même le lien du mod, mais bon à près tant mieux, sa te rajoute 1 message au compteur....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
jbcg1995

Re: X Années plus tard

Message par jbcg1995 »

Je sens pointer une pointe de mécontentement . Et si tu veux qu'on parle du nombre de message pourquoi présentement m'attaquer là-dessus(ce n'est qu'un nombre et j'en et conscience) ?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: X Années plus tard

Message par Alkage »

456 messages en deux semaines, je n'ait rien le droit de dire la dessus mais je trouve que c'est limite du flood, surtout au vu de certains de tes posts ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
jbcg1995

Re: X Années plus tard

Message par jbcg1995 »

Beuh pardon mais j'éprouve un besoin inhérent a parler c'est dans ma nature désoler . :pleure:
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: X Années plus tard

Message par Xhelo »

Bla,
Hors-sujet
+1 Alkage

jbcg1995 fait des histoires qui rajoutent du fond au jeu ca permettra de te défouler niveau texte & d'apporter du contenu à Fallout.
@+
Image
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: X Années plus tard

Message par Plumétoile »

Les disciples sont des "modérateurs" qui n'ont accès qu'à l'édition des posts, mais pas aux fusions, suppressions, modifications de profil etc ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Répondre

Retourner vers « Idées »