Nazi Zombie
Nazi Zombie
Salut à tous, je viens ici pour vous montrer une idée qui me turlupine depuis quelque semaines
Bon, voila, vous connaissez bien le mode Nazi Zombie de Cod 5, non, bien c'est juste quelques joueurs qui se trouvent dans une maison ou autre endroit et qui affrontent des zombies qui arrivent de partout.
Je sais que ce mod existe déjà mais je vous direz apres pourquoi il est différe(a)nt.
J'aimerais faire pareil pour Fallout 3. Je vous explique:
1) Les Zombies (ben oui, il en faut): J'ai trouvé un mod ici, qui en rajoute:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10346
2) L'environnement
Tout commence dans les terres désolées puis une entrée vous mène dans un abri mais aussi dans un bureau et qui sort au niveau de raven rock
3) La différe(a)nce avec les autres mods de nazi zombie
Est que dans l'abri, pour ouvrir certaine portes, il faut dépenser des capsules, qui ouvre de nouveaux passages, et marchand (voir plus bas)
Est qu'il y aura(t) un marchant "protégé(er) (grille comme le marchand de la confrérie de l'acier) et neutre (pas d'attaque contre ou avec les zombies)" qui vendra des armes contre des caps dans chaque salle.
On gagnera des caps en tuant des zombies (soit(s) par script soit(s) par fouille des cadavres)
Les zombies arriveront par vagues en mettant un script qui les fera(ont) sortir 10 par 10 ou plus.
Des boss sont aux rendez-vous, ce sont les Sujet du FEV ( que je ne trouve plus d'ailleurs)
Les armes du marchand sont celles de la 2nd guerre mondiale.
Bref, j'ai du boulot !!! J'ai juste besoin d'avoir de l'aide pour les scripts et je vous enverrai(s) cela.
Avancée: 0%
Bon, voila, vous connaissez bien le mode Nazi Zombie de Cod 5, non, bien c'est juste quelques joueurs qui se trouvent dans une maison ou autre endroit et qui affrontent des zombies qui arrivent de partout.
Je sais que ce mod existe déjà mais je vous direz apres pourquoi il est différe(a)nt.
J'aimerais faire pareil pour Fallout 3. Je vous explique:
1) Les Zombies (ben oui, il en faut): J'ai trouvé un mod ici, qui en rajoute:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10346
2) L'environnement
Tout commence dans les terres désolées puis une entrée vous mène dans un abri mais aussi dans un bureau et qui sort au niveau de raven rock
3) La différe(a)nce avec les autres mods de nazi zombie
Est que dans l'abri, pour ouvrir certaine portes, il faut dépenser des capsules, qui ouvre de nouveaux passages, et marchand (voir plus bas)
Est qu'il y aura(t) un marchant "protégé(er) (grille comme le marchand de la confrérie de l'acier) et neutre (pas d'attaque contre ou avec les zombies)" qui vendra des armes contre des caps dans chaque salle.
On gagnera des caps en tuant des zombies (soit(s) par script soit(s) par fouille des cadavres)
Les zombies arriveront par vagues en mettant un script qui les fera(ont) sortir 10 par 10 ou plus.
Des boss sont aux rendez-vous, ce sont les Sujet du FEV ( que je ne trouve plus d'ailleurs)
Les armes du marchand sont celles de la 2nd guerre mondiale.
Bref, j'ai du boulot !!! J'ai juste besoin d'avoir de l'aide pour les scripts et je vous enverrai(s) cela.
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Modifié en dernier par sinflyer le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
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- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
- Messages : 656
Re: Nazi Zombie
Voilà un projet réalisable ! Je te soutiens à 100%, l'idée est excellente.
Si tu as un problème, ou si tu as besoin d'un coup de main, je suis là.
Bonne chance !
Si tu as un problème, ou si tu as besoin d'un coup de main, je suis là.

Bonne chance !

Re: Nazi Zombie
Merci pour les compliments, j'en suis à la réalisation de l'abri, je vous préviens quand il y a du nouveau.
Modifié en dernier par sinflyer le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
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- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Nazi Zombie
Moi aussi je te soutiens(t) à 100% !!
Pour les Zombie comptes tu utiliser(z) des vêtements allemands ??
Pour les Zombie comptes tu utiliser(z) des vêtements allemands ??
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
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Re: Nazi Zombie
Je ne pense pas, je vais plutôt faire une histoire où (s)ce sont les habitants de l'abri qui sont devenus zombies, avec des petits clins d'oe(u)il sur les SS (notes, rumeurs, etc..) et peut(x) être à la fin, oui, j'en mettrai(t) quelques uns.
Modifié en dernier par sinflyer le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
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- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Nazi Zombie
Comme boss tu devrais mettre Heinrich Himmler !
Tien des mods qui pourront t'aider :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iee%29.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... pueblo.php
► Afficher le texte
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iee%29.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... pueblo.php
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
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Re: Nazi Zombie
Cool, merci pour les liens, et ton boss de fin, je pense qu'il est assez facile a modélisé. Et tout compte fais, je fait modifier les textures en un peu plus "Nazi"
Re: Nazi Zombie
Avancé 10%, je termine l'implantations du décor
Re: Nazi Zombie
Fini le premier level, je vais faire l'abri, quand au premier niveau, je vous l'envoie sous peu.