Nouvelles armes à énergie.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
BAABAA
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Nouvelles armes à énergie.

Message par BAABAA »

Auteur : BAABAA

Description : Boujour, je demande de l'aide ici pour savoir si un moddeur pourrait réaliser un petit mod.
Je voudrais ajouter 5 armes au jeu et 3 nouvelles munitions :
- Pistolet Atomique, classée dans les armes à énergie (textures claires : jaune canari, vert fluo et noir) un peu plus gros qu'un Pistolet Laser. Utilise comme munitions des CN ou plutôt Cellules Nucléaires. Environ la puissance d'un Fusil à Plasma. Chargeur 20 munitions.
- Fusil Atomique, classée dans les armes à énergie (textures claires : jaune canari, vert fluo et noir) 2 fois plus gros qu'un Fusil Laser. Utilise comme munitions des MCN ou plutôt des Micro-Cellules Nucléaires. Environ 2,5 fois plus puissant qu'un Fusil à Plasma. Chargeur 50 munitions.
- Lance-missile Atomique, classée dans les armes lourdes (textures claires : jaune canari, vert fluo et noir) taille d'un lance-missile. Utilise comme munitions des MTN ou plutôt des Missiles à Tête Nucléaire. Environ 3/4 de la puissance d'un Fat Man. 1 munition à la fois.
- Grenade Atomique, classée dans les explosifs (textures claires : jaune canari, vert fluo et noir) taille d'une Grenade à Fragmentation. Environ 3/4 de la puissance d'une Grenade Nuka.
- Mine Atomique, classée dans les explosifs (textures claires : jaune canari, vert fluo et noir) taille d'une Mine à Fragmentation. Environ 3/4 de la puissance d'une Mine à Capsules.

Voilà une petite idée de mod, si un moddeur ayant le niveau de réaliser ceci, merci de me prévenir :D
Si possible, ajouter sur les armes (en jaune et noir) l'îcone signifiant les radiations (Mon avatar*).

Merci à tous ^^
Fallout 3
Répondre

Retourner vers « Idées »