[Idée]Fin Alternative

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

[Idée]Fin Alternative

Message par benjiman11 »

Tout d'abord,je doit avouer que j'ai été déçu par la fin de Fallout 3:Je spoil pour ceux qui l'ont pas finis:
► Afficher le texte
Mais l'Extension Broken Steel à rattrapé cette merde,donc là les fins changent:si on prend les options:
1.Bon tu t'réveille peinard rien de bien méchant
2.La même chose,sauf que quand tu boit l'Aqua Pura t'as un efft négatif sur toi
3.Elle se réveille peinard rien de bien méchant :ggg:
3 *:Bah vu qu'ils sont immusinés rien d'extraordinaire

Donc je vous demande,où est l'originalité Falloutienne? Pas d'autre fin ,je continue ma description:(spoil pour ceux qui ont pas finis Brokent Steel:
► Afficher le texte
Mais j'ai de grandes idées à ce moment là,imaginez les combinaisons possible:
Combinaisons aléatoire:
F3 : 2
BS : 2
Donc t'as prit partie pour l'Enclave,et là tu rejoint l'Enclave
F3 : 1
Bs : 1
Total partie pour la CItadelle,tu fait partie de la conf.
Et voila là sa peut changer tout le scénario, rejoindre l'enclave,pourquoi on serait méchant si on était avec l'enclave,et si l'enclave était gentille mais personne ne les croient?
► Afficher le texte
A l'inverse,la citadelle peut ouvrir de nouvelles quêtes que ces 3 quêtes minables:
Va chercher du Sang (YOUPPPPPIIII!!!!)
Va chercher un Casque (Oh sa Péte!!!)
Va faire Peter un truc (Idem!!!)
J'pense que si on pouvait rejoindre l'enclave on auraient aussi beaucoup de quêtes:capturer un écorcheur,tué l'ainé Lyons,s'infiltrer dans la Citadelle,conclure un pacte avec les dissidents etc...
Voila on pourraient ajouter beaucoup de nouvelles quêtes des deux cotés selon comment on a finis Fallout 3 et BrokentSteel On rejoint un camp ou l'autre
► Afficher le texte
Donc qui serait partant pour créer ce mod,si vous pensez que c'est une bonne idée,sinon,j'le mets à la poubelle?
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [Idée]Fin Alternative

Message par Doezer »

J'ai pas totalement compris, mais je te conseille d'aller voir le mod "Une Enfance dans l'Enclave", actuellement dans la section "En traduction" (mais qui ne l'est pas, étant donné qu'il est encore en version alpha)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [Idée]Fin Alternative

Message par benjiman11 »

Oui j'ai vu ce mod auparavant sur le nexus,ce que je veux dire...
C'est selon les choix que nous avons fait à la fin au projet pureté:
C'est à dire:Tu as mis le Virus du President Eden,et soit Raven Rock n'est pas détruite soit tu n'as pas tuer le colonel Autunm,au lieu de te réveiller dans la Citadelle,tu te reveille dans un camp de l'enclave et tu accomplie des quêtes pour eux,jusqu'à te retrouver dans la mission dans la Base militire où tu choisis de détruire la Citadelle ou La Base militaire (disponible Uniquement Avec Broken Steel)
A l'inverse,tu n'as pas mis le Virus(tu l'as donné à la confrerie)donc tu suis le scénario Originale de Broken Steel,mais on rajoute des quêtes à ce scénario.
En second temps,dés qu'on est à la quête du choix de la base à détruire,si l'on détruit la base Militaire,on est membre Officiel de la confrerie et ils nous donnent des petites quêtes à accomplir (des quêtes renouvelables si possible)et si on a détruit la Citadelle,on est un membre Officiel de l'enclave (et la sa raccorde parfaitement avec le mod The Eagle Has Landed(ou une Enfance dans l'Enclave) et on effectu des petites quêtes pour l'enclave (renouvelables si possible)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [Idée]Fin Alternative

Message par Doezer »

Compliqué tout ça ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [Idée]Fin Alternative

Message par benjiman11 »

HA mon QI est énorme et donc je suis le seul à comprendre^^
Non je sais c'est compliqué quand on l'écrit...Je résume en 2 lignes:
Rend Enclave Content ----> Tu vas avec eux...(Juste leurs créer des quêtes qu'ont peut refaires)
Rend Conf Content -----> Tu vas avec eux...(Juste leurs créer des quêtes qu'ont peut refaires)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [Idée]Fin Alternative

Message par Doezer »

Oui oui ok mais en fait tu veux que le jeu ne se finisse pas, or il faut bien une fin...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [Idée]Fin Alternative

Message par benjiman11 »

Ha parce qu a la fin de Broken Steel on continue pas?
Bizarre pourtant j'ai le souvenir d'avoir continué...
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Idée]Fin Alternative

Message par Corax »

Non ce que Doezer veut dire c'est que tout jeux à une fin, on peut pas avoir un cycle éternel de quêtes/mods pour continuer le jeu, à un moment il faudra accepter la fin (si je me trompe dit le moi Doezer).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [Idée]Fin Alternative

Message par Doezer »

Non mais cela donne une fin a la quête principale.

Enfin bref, après tout ça reste un mod, et on peut choisir de le prendre ou pas ^^
Mais bon pour parler modding, ça me paraît très compliqué et surtout rempli de scripts.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Idées »